Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 19h52 Sujet du message: |
|
|
ou en es tu avec tes bébés ?????
|
|
|
|
lorlanaë FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Donnes nous des nouvelles |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 20h47 Sujet du message: |
|
|
oui ,ont aimeraient savoir ou tu en es ? comment vont les bebes et toi aussi ::: |
|
|
|
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 19h31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, alors je suis à la lettre les recommandations du veto. Les chatons me semblent remonter la pente tout doucement. Je croise les doigts. Je me dis que je fais tout ce que je peux, alors je reste cool. Comme le disait le Dalaï Lama, le temps que l'on passe à envisager le pire nous fait autant souffrir que lorsqu'il arrive. Pour me détendre et prendre du recul, je jardine.
Ça m'a bien fait rigoler de voir qu'il y avait eu de la neige en France, à cette époque de l'année: La vie est bizarre, des fois: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 19h55 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir donné des news Colette :
tiens bon !: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
contente d'avoir de tes nouvelles, bien en pensées avec toi
amicalement :: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 04h29 Sujet du message: |
|
|
Tu es drôlement sympa, Aphrodite. Tu m'inspires confiance et me rassures et ce, depuis plus d'un an maintenant, toi et plusieurs autres personnes sur le web. Au fil des échanges, c'est drôle, c'est dur à expliquer, parce que ce n'est que de l'écrit, mais on perçoit assez rapidement de quelle étoffe sont faits les gens. J'avoue que de m'être fait repprocher de biberonner mes chatons, alors que je l'ai fait sous la recommendation à la fois du vet et des gens du web, ça m'a blessée, parce que, personnellement, je crois qu'il faut au maximun laisser faire la nature. Quelques jours de prise de poids très minimale, 5 ou 6 grammes, et un jour de perte, cinq chatons, femelle petite, voilà ce qui m'a décidée à ne pas laisser faire la nature, parce que souvent, elle est cruelle. Peut-être que j'aurais dû attendre, peut-être pas. Peut-être que j'aurais dû biberonner plus tôt. Entre les deux solutions, j'ai du mal à savoir où je me suis trompée. Je lis, je pose des questions, je suis attentive et dévouée, pleine d'amour pour cet être merveilleux qu'est le chat. Voilà. J'y retourne, à 23 heures, parce que j'y vais à petites doses pour la pâtée, donc, plusieurs fois par jour. : |
|
|
|
|