Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Forges les eaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Première exposition de ce club, je dirai une réussite.

Une salle magnifique climatisée, des jugements dans une salle ou le public n avait pas accés, impossible d acceder au secrètariat, une équipe efficace dans l installation de la salle, bref rien a redire.

Une nouveauté pour les best in show, les chats en cage façon TICA, sans les propriétaires a la disposition des juges, puis présentation des vainqueurs sur le podium.

Bravo au TIABB, à sa Présidente et à son équipe:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très belle exposition, et bravo aux gagnants.. et merci à tous d'avoir été si nombreux à participer à cette première exposition -:prie:prie

La prochaine expo sera à BONNIERES SUR SEINE (7Cool les 7 et 8 octobre -

Venez nombreux, ce sera une exposition à ne pas rater -:super:super

Les hotels de qualité à prix réduits seront retenus par le club, et une VRAIE restauration le midi sera mise en place pour les exposants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, pas de photos pour moi.

Orange quel besoin de faire de la provoc avec les résultats de Anakynn ?

Effectivement il a fait best of Best poils long. Le best supreme a été remporté le samedi par un abyssin, et le dimanche par un siamois.
Revenir en haut de page
Louisa



Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a des photos, mais il faut les trier (+ de 700) alors je pense pouvoir vous les communiquer demain ou au plus tard après-demain, à moins que quelqu'un ait fait des photos et vous les montre:super:super
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Louisa, je suis preneur :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire mon post, puisque je fais soit disant de la provoc!!!!
j'étais simplement contente pour mon amie!!!!
c'est vrai que certain ne font jamais de provoc pffff!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi vous bagarrez pour des résutats d'expo? :grr
cela fait plaisir de savoir qu'elle etait trés bien en tout cette expo:super mais pour moi (juste un avis perso pas taper) c'est comme à la loterie , moins il y a de participants plus on a de chance,:rire:les juges aussi font parti de la loterie.:viking
Perso je n'aime pas cela (les expos) trop peur de ce que l'on peu ramener en plus d'un titre:doute, pour moi bien des chats sont d'expections sans être reconnu :bof, il suffit de bien choisir et les pédigré sont là pour cela :diplome, aussi mis a part la fierté perso que l'on retire d'une expo qu'est ce que cela vous apporte de plus???:chuchote
changez-vous les tarifs de vos chatons vis a vis des titres de leurs parents?
bien sur, si tout le monde penser comme moi il y en aurait plus d'expo mais alors faut'il faire uniquement baltar où les plus grandes pour etre certain de la valeur de ses chats?
moi je pense qu'il y aura toujours un chat meilleur ailleurs:roi .
Ce sujet pour moi reste un grand débat mais je n'ai pas envie de creer des polémiques alors BRAVO aux vainceurs:prie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, c est de la provoc sur ce forum, maintenant les résultats du chat de ton amie ont été annoncé, pourquoi en remettre une couche ?

Nostalgie, desolé de te decevoir, malheureusement des expositions comme Baltard contre le gré de leurs organisateurs sont devenues, région parisienne oblige des foires au chats. En plus, dans de petites expos j ai vu plus quelques fois plus de conccurence que dans des 'grandes'.
Dans les mi-long' beaucoup n ose pas s aventurer dans une exposition organisée par un club de race.
Je ne vois pas ou il y a de la bagarre pour des résultats d expos, je n ai pas donné les résultats de mes chats.
Pour le prix des chatons suivant le titre des chats, je ne fais pas faire les titres de mes chats car je ne suis pas d accord avec le cursus. Je suis en exposition pour des raisons professionnelles, mes chats font donc 2 expos, voir 3 par mois.

Il y a dans les projets du LOOF un cursus particulier, proche de celui des chiens, ou il y aura un champion par race, par patron et couleur, et par an, donc un vrai champion.

Pour ce que tu peut ramener d expos, dis toi qu a chaque que te rends chez ton véto, tu prends plus de risques. A priori, on n emmene pas chez le vétérinaire que des chats en parfaite santé.
Revenir en haut de page
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 18h08    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Morélia, tu réponds à ce fil .... mais pas à d'autres (alors que sur des forums privés, tu es très volubile sur le sujet).
Aurais-tu 'changé de parole' ?

Merci de ta réponse

NB : j'en déduis que ce que je dis est la vérité et donc que c'est la lignée du père qu'il 'faut 'revoir' et 'analyser'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum