Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mes chatons ont fain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cat59
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
voila ma persanne a eu 2 jolie BB il y a maintenant 2 semaines ,mais voila la maman doit etre en manque de lait car les BB n'arretent pas de miauler est le poids stabilise depuis maintenant 2 jours
Serait -t'il possible quelle n'est plus de lait ?
J'ai bien essayer de donner le biberon mais je n'y arrive pas
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou juste me donner quelques conseil et idee sera le bien venu,car j'ai tres peur pour les chatons:snif
merci a tous:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

Si la maman n'a plus de lait, il faut absolument que tu biberonnes et ceci rapidement pour que les chatons ne s'affaiblissent pas!
Pour la maman, il y a d'excellents produits en homéopathie qui relancent la production de lait!
si les bébés ne veulent pas de biberon, il faut le faire avec une seringue (en enlevant l'aiguille), mais il faut absolument qu'ils mangent!:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

comme les chatons n'ont connu que leur maman jusqu'à présent, c'est normal qu'ils refusent le biberon: odeur et texture différentes de celle de maman; mais il faut que tu persévères car ils sont en danger s'ils ne se nourrissent pas; ne stresse pas, vas-y doucement, juste quelques gouttes dans la bouche pour commencer pour qu'ils comprennent que c'est de la nourriture; je l'ai fait avec ma minette, trouvée à moins de 15 jours; elle refusait aussi au début mais elle a vite compris ensuite!! elle a 3 ans maintenant et pèse plus de 6 kgs!:rire;ne t'inquiètes pas , tu vas y arriver:super, bon courage et donne des nouvelles si tu peux:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cat59



Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 10h19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseil:sourire
ma persanne est abattu ,elle a un rhum,donc je me demande aussi si ce n'est pas du a cela ?
je vait lui faire une inhallation,on ma parler d'un remontant a base de lait et de jaune d'oeuf(mais je n'en suis pas sur)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum