Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pure méchancetée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superleonettetuning
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004, 21h04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours, mon fiancé était en voiture, et devant lui, il y avait un homme, qui en voyant un petit chat traversé, il a accéléré pour l'écraser. Il y est parvenu et le chat est décédé dans des conditions atroces. Mon fiancé qui adore les animaux est entré dans une rage folle et la arrêté tant bien que mal, la dépassé et à freiner d'un coup. Le gars furieux est sortit de la voiture et à demandé à mon fiancé si ça l'amusait et mon fiancé lui à demander si ça l'amusait d'écraser des petit chats innocent. Il a tout bonnement répondu à mon fiancé que ce n'était que des sâles bêtes. Mon fiancé l'a frappé, lui cassant sans doute le nez et il lui a dit que si il recommençait ce serait pire. C'est gens là sont d'une cruauté incroyable, ils ne pensent pas aux personnes qui cherchent après leur chat désespérement. C'est vraiment honteux, dans quel monde on vit tout de même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne suis pas une menteuse si c'est un sous entendu. Des personnes comme ça, ça existe vraiment puisque j'en ai eu la preuve déjà avec l'histoire au dessus et avec un de mes propres chat.
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, je ne voit pas dans quel intérêt inventer une histoire pareil, je voulat vous faire partager une histoire réel mais je voit qu'on me prend pour une folle.
Revenir en haut de page
TOLDWIND
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis prête à croire que ce genre de scénario arrive, puisque je me suis retrouvé dans la même situation que ton fiancé voilà un an. Je n'ai pas pu poursuivre l'individu, mon fils de 10 ans craquait sur le siège passager avant. Je suis tout de même sortie de la voiture pour voir si je pouvais porter secours au minet... en vain, la boite craniène éclatée, seul son système nerveux agitait son corps comme une marionnette. Je n'ai pu que voir la detresse de sa maîtresse qu'il a fallu calmer. PLUS JAMAIS CA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOLDWIND



Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ton fiançé, canulard ou pas, la pensée y est!
Revenir en haut de page
TOLDWIND



Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rend compte que mon message a des allures de Massacre à la tronçonneuse mais ça arrive vraiment! Encore une raison supplémentaire pour vouloir garder mon petit élevage de chat bien au chaud, à l'abri dans ma maison. Parfois certain particulier ont du mal à saisir pourquoi le chat n'a pas le droit de sortir... Une raison de plus.
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004, 01h17    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire est peut-être vrai...mais c'est pas le tout de vouloir aider ou défendre nos amis les bêtes, faut réfléchir avant d'agir, moi je dis que son ami aura de la chance si le monsieur ne porte pas plainte pour coup et blessure!!!A méditer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a dans notre civilisation une règle toute simple qui nous dicte le comportement citoyen: On ne se fait pas justice soi-même...
Prenons l'exemple des 2 jeunes qui se sont aggressés: l'un répond, l'autre lui plante un couteau... le premier vient de décéder...
Même si nous aimons les chats, nous aimons la vie...
Une réprimande, un dépot de plainte aurait été préférable LaLionne !
ça n'excuse pas ce con !
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

Mygalito : je comprends ton point de vue, mais sois honnête, un dépot de plainte cela aurait été cautère sur jambe de bois. Au moins (si cette histoire est véridique) ce type hésitera avant de recommencer ses saloperies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu la même chose l'an dernier. Un chat errant s'était rendu chez moi, je l'ai adopté, il commençait juste à être heureux quand il s'est fait écraser. Une voiture lui a roulé sur la tête. Le pire, c'est que tout le monde a reconnu Gribouille mais personne ne l'a sorti du milieu de la route. La personne qui l'a écrasé aurait pû me prévenir puisque je l'avais fait tatouer. Je suis sure que ça a été volontaire, que le conducteur n'a rien fait pour l'éviter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le principe pour qu'il stoppe ses conneries... oui.
Il y a énormément de gens qui font du mal aux animaux... comme une sorte de chasse gratuite... une cible...un jeu..
Mais si:
à violence, on répond violence...
on ne s'en sort pas, c'est ensuite un pb de société.
Mais je comprends l'énervement...
Clem, je suis honnete.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum