Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ce Nedra FDA de bronze

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 13h21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Aprés plusieurs commandes sur Z+, je me rend compte que les colis sont systématiquement abîmés, enrubannés de scotch La Poste, la dernière fois le contenu avait été mis dans un sac postal et un sac de litière etait crevé, et cette fois ce sont des boites de nourritures qui sont complétement cabossées (et pas des petites bosses).
Je me demandais si c'etait comme ça pour vous aussi? |
|
|
 |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 13h28 Sujet du message: |
|
|
farfadet j'ai commandé des boites aussi chez zooplus et au moins 7 étaient bien cabossées,j'ai dc écrit un mail pr le signaler,ils m'ont proposé 5 pr 100 de remise sur ma prochaine commande(ce qui ne correspondait m^me pas à 2 boites almo de 140g),j'ai refusé en disant que c'était trop peu et j'ai dc eu 10 eur à déduire sur la prochaine commande(j'ai d'ailleurs recommandé et on va voir comment ça arrive) ça vient d'allemagne m^me qd on commande sur le site français |
|
|
 |
Ce Nedra
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 13h36 Sujet du message: |
|
|
C'est pas genial tout ça
mais bon ça me rassure de ne pas être la seule, au moins c'est pas écrit 'pas de chance' au dessus de ma porte : |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 13h36 Sujet du message: |
|
|
ah ben ça j'aurais pas pris,moi j'ai pris le paquet car il n'était pas très abimé ms à l'intérieur qq boites si |
|
|
 |
Angélique FDA de bronze

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 14h20 Sujet du message: |
|
|
Ah ben pas trop de chance quand même !
J'ai eu une fois un colis un peu ouvert (emballage carton un peu trop mince et trop grand par rapport à ce qui était dedans j'imagine) mais tout était dedans et en bon état. Sinon les autres colis étaient OK. |
|
|
 |
boudchou FDA d'argent

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 14h32 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne les boite cabossé, s'il s'agit d'almo, je pense que ça ne vient pas de zoo+ mais de la almo distribution!! car de l'almo, j'en commande, chez 2 autres fournisseurs, et j'ai souvent des boîtes cabossés!!
par contre il est vrai que les colis arrivent rarement en bon état (mais ça c'est partout et pas seulement chez zzo+) |
|
|
 |
Souko FDA de bronze

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 15h09 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu régulièrement des boites de cabossées lors de commandes zoo+ et c'était des tubes Gimpet et des arbres à chats donc rien à voir avec Almo...
|
|
|
 |
VIOLINE90 FDA de bronze

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 15h52 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai commandé le mois dernier un filet de protections pour balcon chez z...+ , et le colis est arrivé en très bon état
aucun souci |
|
|
 |
Ce Nedra
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 16h55 Sujet du message: |
|
|
c'était des boites h...'s 400g. Désolée pas possible de repondre plus tôt : |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 17h22 Sujet du message: |
|
|
moi c'était des boites almo,ms savoir qui est responsable je m'en fiche j'ai quand m^me signalé le problème à zo..lus |
|
|
 |
|