Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pedigrees: chapeau!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

chalut, je signale que je suis absolument ravie du délai de traitement des pedigrees par le LOOF.

Je sais râler :sourire mais je sais aussi dire quand c'est bien.
Demande de pedigrees envoyées le 18 juin, pedigrees reçus le 1er juillet. (NB: toutes mes demandes sont informatisées, je ne remplis RIEN à la main).

Donc si le fait d'avoir râlé un bon coup :rire a au moins contribué au résultat espéré, c'est à dire avoir des pedigrees dans des délais plus que corrects - franchement 15 jours c'est top - moi ça me convient! et les 10 euros en plus, ca me convient aussi dans ces conditions de service NETTEMENT amélioré.

Un seul reproche pour ces pedigrees: encre très claire, alors pour les photocopies ca va être dur dur.

voilou!

Angell
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sourire
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 172

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , me revoilou

salut angell ,d'accord avec toi:rire
en esperant que ça dure:prie

a bientot

mario:viking
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angell



Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 11h00    Sujet du message: Répondre en citant

mario, tu remontes pas dans mon estime.
Tu fais partie des gens qui passent leur temps à parler pour ne rien dire ou à dénigrer les autres, c'est à dire des gens que je méprise profondément.
Continue à profiter des autres et à t'en moquer, je suis sûre que ca t'apportera beaucoup dans la vie. :chat
(ca me désole de voir des pauvres gens comme ca se ridiculiser sur les forums, mais bon, comme dit l'autre: c'est leur choix, hein...).
Revenir en haut de page
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré(e) Mario...

Angel et Anne ne t'ont pas loupé(e)... Elles ont un peu raison..

Il n'y a pas de fumée sans feu...

Pour revenir au Loof, ce doit être aussi plus facile de recevoir l'ensemble des papiers, bien écrits, sans qu'il manque quoi que ce soit, que de recevoir des documents à moitié remplis, et parfois illisibles...

Comme il en existe dans chaque société, organisation, etc, il doit y avoir des gens qui bossent bien... et tu en as profité Angel.

Tant mieux...


My :chat :chat bientôt :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angell



Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui Anne, je parlais des photocopies qu'on doit faire pour le LOOF, ou prou les gens qui nous réservent des chatons, ou pour nous même d'ailleurs: pas oublier que dans ses propres règlements, le LOOF dit qu'à chaque expo on doit prouvoir présenter les papiers du chat, et perso je ne me balade pas avec mes pedigrees originaux en expo. :sourire
Revenir en haut de page
le sourire



Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 172

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Anne et Angell , vous m'avez peut etre a coté de vous :sourire

Un peu de recul , que diable .

Tiens , mygalito , je te connais peut etre aussi .....:clindoeil
Revenir en haut de page
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Mario...

mais je ne suis pas curieux... tu peux rester donc très proche et inconnu(e)... cela ne me dérange pas du tout...

Certainement que tu ne préfères pas être connu(e) parce que tu ne..

- bon j'ose, mais c'est une hypothèse -

... gagnes pas à être connu(e)... non???

Bref... mystérieux(se)... tu souhaites l'être... mais sur moi ça ne marche pas...

En revanche sur d'autres... certainement.. je te l'accorde...


My :chat :chat bientôt :chat
Revenir en haut de page
angell



Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

:rire My!!
je partage ton excellent point de vue MDR.
et j'ajoute:
Y en a qu'on connait pas et qu'on apprécie beaucoup (My!! :sourire), et d'autres qu'on connait mais franchement on s'en passerait :rire:rire
:chat
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 12h24    Sujet du message: Répondre en citant

:top:Que c'est bien dit et bien vrai Angell
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.

Mais j'ai un doute affreux qui m'est survenu dans le coin de l'oeil.... :diable :diable

Donc je m'en vais de ce pas rectifier mon pécédent message... :mdr :mdr

Et oui... il faut lui laisser le mystère... on ne sait pas si oui ou non Mario est un homme, une femme ou ... autre...

Remarquez, on s'en fout un peu... :chut

Pardon Mario... je rectifie !!! :mdr :muet :rire euh... j'ai rectifié... :soleil

My :chat :chat bientôt :chat
Revenir en haut de page
le sourire



Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 172

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

mygalito ,

en voila un qui a le sens de l'humour ;enfin !!!!!!:rire:prie

mais je doute que tu ne sois pas curieux ....::yes

j'aime bien m'amuser , c'est tout:star

et j'aime bien les chats aussi :chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat



Revenir en haut de page
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bros...

Je ne suss pas toujours compris tu sais... c'est un métier...

Mais je t'assure que je préfère que tu restes anonyme...

après tu ne pourrais plus taquiner ces dames... Tu seras alors tristounet(te) !!

My :chat :chat bientôt :chat
Revenir en haut de page
le sourire



Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 172

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

bravo mygalito , tu as trouvé mon petit peché mignon en quelques minutes :clindoeil

J'adore taquiner , c'est le mot :sourire

Mais je peux etre serieux MDR:muet:surtout quand il s'agit de chats

Tu remarqueras d'ailleurs que jamais je n'ai dépassé certaines limites mais je ne peux pas résister , surtout quand ça marche:etonne
Revenir en haut de page
angell



Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

oh my, ne t'en fais pas, tu es très bien compris :sourire

Perso j'ai un peu plus de mal à capter le fonctionnement monosynaptique de certains personnages tellement autosatisfaits qu'ils se croient mystérieux, drôles, voire intéressants.... se construisent un vrai roman dont ils sont le héros, avec le besoin criant de désespoir du public d'un forum.... Doit y avoir un sacré manque dans certaines pauvres vies pour en arriver là... c'est triste, non?

PS: :sourire c'est drôle de taquiner, non? juste au cas où le neurone de Mario n'aurait pas capté... :sourire
Revenir en haut de page
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

le monosynaptic system n'est-il pas celui du chat??? en l'occurence, un système qui permette de le faire réagir hyper vite... ??? :schtroumpf :schtroumpf

Si une véto... peut nous éclairer.... :diplome

Mario, selon ces dires... tu serais très rapide alors !!!! héhé !!! Mario la Dégaine Plus Vite que son ombre... :mdr :mdr

Bah... Angell faut pas non plus en faire trop après ça dégénère...

------------------------------------------------

Bravo le Loof s'il est plus rapide.... héhé !!! Tiens ??? le Loof serait-il monosynaptique désormais???? :mdr :mdr

My :chat :chat bientôt :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum