Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 14h29 Sujet du message: |
|
|
ma victoire doit bientot faire c'est bb ce matin elle avait à 10 h 37.7 et là elle à 37 quand la temperature commence à baissé à peut pres combien de temps peut elle mettre bas elle n'a pas l'air prete et dort tranquile sur le lit es ce que cela pourais etre pour cet nuit ou demain
merci: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 14h38 Sujet du message: |
|
|
Forcément qu'elle n'a pas l'air prête, avant il faut que la température remonte, et aujourd'hui, d'après ce que tu dis, elle est en phase descendante ::: |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 14h42 Sujet du message: |
|
|
donc elle descent puis elle doit remonter et apres elle met bas si j'ai bien compris elle en est pourtant à 65 jours |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 15h21 Sujet du message: |
|
|
Demain ou après-demain ? :
La méthode des températures n'est pas toujours exacte non plus, c'est une indication, pour ta minette il est clair que ça se prépare. Quelquefois les chattes mènent leur vie habituelle, elles arrivent tout d'un coup près de toi sur le canapé, elles s'allongent, et tu t'aperçois que le travail est commencé, une heure après tu as un chaton : |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 15h24 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai trouvé un autre site ou il dise dans les 24 h je bouge pas demain de toute façon et j'ai repris mon bouquin le guide pratique de l'élevage felin c'est inscrit dedans
merci Melany : |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 15h33 Sujet du message: |
|
|
pour mycomos qui m'avait dit de la preneir je pense que se ne sera pas pour aujourd'huit je redirais sa demain ou plus tard si chagement |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 16h45 Sujet du message: |
|
|
ok venuse j'attends mais tout depend des jours de saillie chez moi j'me trompe jamais bon courage ca va venir a ta place je lui prendrai pas la temperature trop souvent et aussi tu regardes il y a une bulle qui se forme et la les chatons ne sont pas loin a ++++++++++ |
|
|
|
|