Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
contre-coup vétérinaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 09h33    Sujet du message: Répondre en citant

Hier Urban est allé chez son nouveau vétérinaire ( je l'ai trouvé génial :super)
Tout allait bien, et en rentrant chez nous, Urban s'est d'un coup trouvé très mal. Il est devenu tout mou, langue pendante, pattes arrières qui ne le soutenaient plus...
J'ai eu très très peur pour mon petit père :snif:snif:snif
Nous sommes retournés illico chez le vétérinaire qui pense que c'est dû au stress provoqué par la consultation ou, mais il dit que c'est peu probable, à l'injection de cortisone ( très faible dose).
En fait, ça arriverait quelque fois sur des animaux ultra-sensibles. ça vous est déjà arrivé?

Ling, on va finir par battre Mya :muet

En tout cas, nous avons trouvé un super véto et Urban n'a pas la teigne. :prie Il lui a fait un prélèvement et nous saurons exactement ce qu'il en est lundi. :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 09h37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lances un concours Spi ! vous ètes pas gâtées les filles . . .:muet :muet :muet Bisous à vous et caresses à vos monstres. :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 09h48    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre Spirale:bof

Tu arrives a dormir tranquille la nuit avec un chat comme Urban ?:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu veux tout savoir, cette nuit je l'ai passée couchée par terre à côté d'Urban...:moque
Et la je suis au travail en pleine forme...:mdr
Revenir en haut de page
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spirale,

Eh bien dit donc, il t'en fait voir de toutes les couleurs l'oncle en ce moment!
Il va mieux aujourd'hui? Pas de mycose alors?
Tiens-moi au courant et calins à Urban et à Spirale.
Carole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abycath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spirale,

Dis donc, Urban te les fera toutes sans exception !!!
Il doit aimer que tu t'occupes de lui...

Caresses à tes minous,
Abycath
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Spi...

Quel tracas...:bof

...mais d'un autre côté... qu'est-ce qu'on s'en occupe de nos minettes et minous... :chat


My :chat :chat bientôt + :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Spi...

si tu me dis que Urban a fait un malaise vagal , tu reprends l'avantage!!!

(Ne soyez pas choqués que l on en rit, mais arrivé à un certain stade, c est tellement énorme, soit on rit, soit on pleure...)

Je suis vraiment désolée Spirale, mais comment va t il maintenant? Il s est remis ou est encore flagada?
J espere que ça va aller.


My, c est vrai...qu'est ce qu on s en occupe....mais tu vois j aurai préféré que ça se limite aux calins et à la nourriture....Les aller retour chez le veto j en ai un peu marre.:grr
Enfin , Mya si c etait à refaire , je n hesiterai pas, j en voudrai pas une autre. D'autres personnes auraient peut etre déjà songé à s en débarasser, moi je n ai qu une peur ... la perdre. Puis en fait c est jamais bien grave ses bobos, c est juste enquiquinant...

Bon allez courage Spi...
Tiens à nous deux on rassemble tous les trucs byzarres que peut avoir un chat on devrait en faire un livre, ça pourrait éviter à pleins de gens de chercher longtemps ce que leurs chats ont...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum