Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
bebes ou pas bebes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXIAV
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

dernierement je vous avais demandé comment voir si ma poupee etait enceinte ou pas... cela fait maintenant trois semaine que la saillie a eu lieu...

voici la photo des amoureux...

je ne sais toujours pas si elle attend des ptits... j ai regarde ses titis... ils sont roses mais pas roses flachi juste un peu coloré comme de la peau quoi !!!

je m impatiente...pour l instant j ai juste remarque que ma belle etait plus calme que d habitude... elle dort bcp... et elle demande aussi bcp de calinou... est un signe???

ma deuxieme poupee a aussi rencontre son amoureux... le week end du premier mai... donc je sais pas non plus si ca a marché...

enfin, si vous avez 2/3 conseils... merccciiii

bonne journee
alex

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

et bien déjà savoir si la saillie a bien eu lieu,
ensuite c'est autour du 21e jour que les tétines changent de couleur pour devenir turgescentes, mais bon on n'est pas a 1 jour pres, hein !
Et si changement de comportement c'est encore un signe.

autre possibilité, tu l'emmène chez le vété, qui a la palpation saura te dire si bébés il y a.
Quoique si j'ai bonne mémoire, il y a une période ou on ne les sent pas, mais 3 semaines, ca doit commencer a grossir.....

Dans tous les cas pas d'affolement, au pire, il faudra remettre au male !:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum