Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
boulogne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il y en a parmi vous qui habite la région de Boulogne-sur-Mer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on n'est pas loin pourkoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

Non iodine , c'est inquiétant
Luna , demain je dois me rendre dans une commune avoisinante de Boulogne pour une reconstitution, problème on ne trouve plus le nom de la commune:las, c'est con hein, tu n'aurais pas entendu, par hasard, parler de cette reconstitution et dans qu'elle commune ? :chuchote
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ya Outtreau super connu en ce moment pour une affaire d'abus d'enfants, t'as pas plus d'infos?
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que Tolkien a le physique d'un truand, mais pas d'un pervers !!!:chuchote:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

Reconstitution historique pour le bicentenaire de votre legion d'honneur, le camp de Boulogne-sur-Mer, crée par Napo
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

Attends je vais chercher un plan de la région et je te l'envoie...Désolée pour Outtreau...hihihi
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton adresse e-mail stp tolkien e peux te l'envoyer mais comme j'ai pas to adresse...
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je te l'envoie en privé :super
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu l'as eu? heu désolé j'avais pas percuté sur le coup je me demandais qui c'était...hihihi:chut
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2004, 06h54    Sujet du message: Répondre en citant

Yes , merci, je pars à l'instant avec les chevaux, à lundi :top
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum