Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mya et son pansement...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

Figurez vous que ma petite Mya adorée a encore eu des petits soucis...Heureusement plus de peur que de mal...

Mardi soir son pansememnt a bougé, sa patte est remontée dedans, donc plutot que de lui laisser la patte tordue, j ai préféré lui enlever en me disant que le lendemain on en referait un chez le veto....
Quand j ai enlevé le pansement j ai failli tomber dans les pommes...Le bout de sa patte etait à vif, rouge , gonflé, à un endroit ça saignait un peu et sinon ça sointait je ne sais quoi partout.
Comme je n ai aucune idée de ce qu on peut mettre sur un chat pour desinfecter, heureusement qu il y avait Boudchou et Sweet Shadow sur le Tchat pour m aider en direct.
J ai passé de la bétadine ( elle qui ne feule jamais, là n arretait pas tellement c etait sensible).
Veto le lendemain.
En fait Mya a fait une allergie à l eslastoplaste. Vu la grosseur du pansement, pour tenir sa patte à l interieur, elle avait deux petits bouts directement sur la peau....allergie.
Le veto a fait une piqure anti inflammatoire, et traitement antibio pour eviter l infection ( et oui ...encore des antibio).
Aujourd hui ça va déjà bcp mieux, c est bcp moins rouge.

Donc Mya ne doit plus avoir de pansement...c est tres pratique, surtout en cas d opération:etonne Quand on va la stériliser, elle aura une colerette et pas de pansement...ça craint.

Sinon, elle va super bien. :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m ' étonnes!

Heureusement qu on l a enlevé, t imagines si on attendait encore quelques jours...:snif
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ling, tu vois tu n'aurais jamais du dire que MYA t'avait tout fait, la preuve!!!!!!
Ah cette mya que de soucis elle te fait faire, enfin c'est pour la bonne cause:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu continues tu vas battres spirale et urban ma pauvre ling ! Bisous à toi et tes puces
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui rub,

Urban, Mya meme combat:muet
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

ling appelle moi chalou (sur mon fixe) urgent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Inny,

non elle a pas été opérée, c est juste que sa boiterie occasionnelle venait du fait que sa rotule sort de temps en temps, c est pour cela que ça arrive quand elle saute, court, mais pas toujours.
Donc le veto a voulu lui immobiliser la patte quelque temps avec ce bandage...
Bon j ai abrégé, mais en gros elle a un prob mécanique à la patte.
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout a ete dit :sourire

Gros calins a Mya et a Vanille :prie

Elle t'aura tout fait ta Mya !!!!

Bon courage a toi:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus Inny,

mais comme depuis que je l ai Mya a passé plus de temps à etre embetée avec des soins qu à etre penard sur un fauteuil, j ai plus envie de l embeter, depuis mardi je l ai pas vu reboiter, je vais laisser passer un peu de temps, on verra plus tard.
Là on est arrivé à un point ou plus aucun etranger ne peut la toucher, elle donne des coups de dents...hé oui tout de suite, à mon avis , elle identifie la main d un inconnu à celle du veto...Alors avant d arriver au point de non retour, je préfère lui foutre la paix. Alors on connait sa faiblesse, on fera attention à ce qu elle ne se blesse pas dessus et voilà.


Là elle est bien tranquille avec son pot de colle Miss Vanille et c est super. Je suis contente de la voir comme ça:sourire
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super si ça va mieux!!!!! :super

mais tu es passée à la pharmacie, j'espère!!!! :bof, on t'as dit avec les minous faut toujours avoir une petite trousse d'urgence, bétadine et gaze stérile entre autre:yes:mdr:clindoeil

allez bisous et caresses à la grande malade, et la petite vanille

:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

ma pûce je débarque seulement sur le web...... bon encore des cheveux blancs tu as attrappé avec mya.......mais apparemment tout est rentré dans l'ordre ouffffffff
courage ma puce
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum