Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
bokoukiss stp infos sur mouscron!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais juste savoir si tu pouvais me communiquer les infos sur la portée de british black silver tabby, le nom de la chatterie stp?!

envoie le en mp si tu peux, ce serais très gentil!

merci et super les photos! j'ai vu l'american curl de ma cop's, super mignon!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

lis plus bas bokou a mis le fil et tout et tout pour aller voir de belles tofos:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu les phtos et comme je craque sur les bribri black silver tabby je voulais savoir si je pouvais avoir le nom de la chatterie!

voilà tout!:mdr
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

excuse je viens de relire il ve te dire ca saint bokou:rire:rire:soleil
Revenir en haut de page
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup j'ai reçc ton mp, c'est super gentil!!!
:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé et tu payes quoi ???? :diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais j'ai pas grand chose à te donner à part toute ma reconnaissance!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison papy aussi devrait se faire payer :rire:rire:rire monnaie monnaie :mdr:mdr
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas besoin de sous .. j'accepte les payements en nature .... MDR :rouge:rouge:mdr:mdr
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais po osé le dire mais pensé fortement att si c'est un mec :rire et zabelle non mais des fois chat va pas monsieur :mdr
Revenir en haut de page
catmyny
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 22h36    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou, moi aussi, une petite question à propos de l'expo de Mouscron (où effectivement, malgré le retard du matin, expo terminée dans les temps, chapeau au club ...o))) mais j'ai remarqué en passant en jugement que les feuilles n'étaient pas anonymes, le nom du chat et celui de l'exposant étaient mis en toutes lettres sur les autocollants , est ce normal en Belgique que cela se passe ainsi ?? les expos belges que j'ai faites jusqu'ici , le jugement était anonyme ... autre suggestion ... (ne pas le prendre mal, c'est une suggestion comme une autre ..o)); c'est le manque d'animation au podium, les bests in show sont décidés au pied du podium, je trouve cela dommage que cela ne soit pas fait devant les exposants sur le podium comme chez nous ..o)))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

heu perso je ne trouve pas du tout normal que les noms du chat et de l'exposant soient indiqué aux juges sur les feuilles de jugement!!

déjà qu'on savait qu'il y avait des affinité selon les amitiées juges -exposant!! mais alors là c'est le bouquet!!! bonjour l'impartialité :nul

(je précise que je n'étais pas l'expo lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
catmyny



Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 23h16    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Boud ... bonjour l'impartialité !! je comprends certains résultats d'hier !!! o))) :super
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 09h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avant tout il faut que vous sachiez que je n'ai absolument aucune fonction officielle au sein du club.

Je ne me propose que pour donner un coup de main à Josiane, la présidente, et tenter de la soulager un peu...

Josiane, c'est 'UN' personnage ...véritable 'femme orchectre' du club. Et croyez-moi c'est un dévouement total ..certes elle n'y va pas toujours avec des pincettes, mais son but est de tenter de satisfaire tout le monde..

Le problème c'est qu'il y aura toujours des mécontents.. mais très franchement ils ne sont pas très nombreux ..et les seuls agissements que les mécontents trouvent à faire, c'est de laisser la salle crasseuse.

Je ne peux donc qu’apporter des suggestions, ou une idée éventuelle, ou encore lui expliquer les désirs des exposants… mais il est extrèmement difficile de bousculer une personne dans sa méthode de travail qu’elle applique depuis pas mal de temps et qui, somme toute, ne fonctionne pas si mal..
Si on change quelque chose il doit y avoir amélioration, sinon c’est la cata …

Ceux qui étaient présents à Mouscron ont pu constater que pas mal de chats sont appelés au podium, et il n’y a pas si longtemps que cela, Josiane mettait un point d’honneur à appeler en plus les chats ayant fait leur titre et leur remettre un souvenir. Elle a du par la force des choses, arrêter d’appeler les titrés au podium, car ce n’est plus gérable, vu le nombre croissant d’inscrits à nos expos. En quelques expos, nous sommes passés d’une moyenne de 200 à plus de 300 chats par exposition.

Pour répondre plus préçisément à certaines questions:
animation podium:
Oui j'ai pu constater effectivement des Best effectués au podium lors de ma venue à Douai.. amusant... d'avoir des Best sur le podium .. j'ai également pu voir cette façon de faire à Andenne début avril..je n'y vois pas d'inconvénients majeurs, mais ... pour cela il faut avoir un animateur au micro qui a du bagou, qui est capable de tenir le public en haleine... un animateur capable de commenter les choses et qui connait les différentes races de chats..
Ce genre d'animateur, je n'en connais que deux ou trois .. et ces gens ne sont pas toujours disponibles..Il y a un français que j'ai déjà eu l'occasion de voir à Liège, je pense que Mme Gaspard (juge et présidente de l'ABC) pourrait très certainement aussi faire ce genre de chose fort bien, vu sa connaissance des races.

Nom des chats sur les cartons :
Les cartons de jugement sont préparés avant l’exposition par Josiane.
Ce n’est pas le seul club où moi-même j’ai effectivement constaté que les noms de chats figurent sur les cartons. Là aussi il s’agit surtout d’éviter des erreurs.
En admettant que le juge reçoive un carton de jugement ne reprenant que les infos du chats et son n° , sans le nom, je peux vous garantir , sur 300 chats, qu’il y aura à la remise des cartons, au moins une 10 zaine d’erreurs si on agit autrement.
Ou alors il faut avoir 5 ou 6 personnes qui acceptent de s’enfermer dans un secrétriat pendant toute l’expo … L’expérience a démontré que plus il y a de monde dans un secrétariat, plus le risque d’erreur est grand…
Notre système ne fonctionne pas si mal en fait, car sur les 320 cartons remis en fin d’expo, il n’y a eu aucune erreur .. aucune réclamation, aucun manque de cachet « Best »..aucun carton qui est resté sur la table du secrétariat.. Qui peut dire mieux ??
Les cartons ont été remis à 18h15 préçise ….
Il y a des expos où les cartons sont remis à 19H30, alors que certains Best ne sont pas encore remis au podium ..

Tant qu’à présent, j’ai la conviction que les juges que nous invitons sont intègres.
Il faut d’ailleurs faire la différence entre l’intégrité d’un juge, et sa façon de juger..ce que beaucoup d’exposants ont tendance à mélanger ..
Ex : si le juge préfère le chat de l’autre, c’est qu’il y a des copinages …
Non sorry …apprenez à faire la différence entre la vue qu’a un juge d’un chat et son intégrité…

Ceci dit, je m’empresse de faire part de vos griefs à Josiane….

Bonne journée à tous ..
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

:super:super:super
moi aussi je suis benevole bokou et il y aura toujours des mecontents nes
et des crasseux
quand on nettoie la salle et qu on trouve les mer... de chats , des lititeres a cotes de sacs poubelle et meme de la bouffes et qu'apres on parle d'hygiene pour les chats ca me fait bien rire
ils sont meme pas foutu de fermer leur sacs poubelles et nous on passe derriere MERCI
a se demander comment c'est fait chez eux
(je crois que la prochaine expo j'annoncerais les N° des cages et les allees sur le wf et on verra :rire:rire:rire:nul:nul) les cracras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum