Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mouscron: communiqué du CCC
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué Carolo Cat Club pour l'expo de Mouscron du 30 avril.

Certains d'entre-vous, exposants, ont reçu un mail leur demandant de ne pas prendre leurs cages personnelles avec eux.

Ceci ne concerne que ceux qui ont été avertis.

Le manque de place, et l'indisponibilité d'une salle adjascente plus grande, sont à l'origine de cette demande de la présidente.

Notre plus grand souçi était de repondre le plus exactement possible aux désirs des exposants et à les placer suivant leur demande, à côté de ceux qu'ils désiraient, ce qui nous a obligé de demander à certains d'utiliser les cages du club.

Merci de votre compréhention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souko
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 16h32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible...:grr

Je me suis inscrite il y a plus de 15 jours et j'ai payé il y a 10 jours.
Puis on a appris que le club ne fournissait pas de planches en bois... juste les tréteaux (pourtant c'est le même prix que les autres exposants!)
Il a fallu donc acheter une planche en bois et aujourd'hui 3 JOURS AVANT L'EXPO on nous dit de ne pas venir avec nos cages?

Les cages de club vont rester vide... désolée pas de risques sanitaires pour mes chats.
C'est la première fois que je vois ça! :nul

Soit on refuse d'entrée MAIS ON N'ACCEPTE PAS LES CHEQUES POUR FORCER LA MAIN AUX GENS PAR LA SUITE! :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

Souko

Avez-vous été averti de cette demande personnellement ?

Dois-je vous rappeler que les droits d'inscription ne couvrent en aucun cas la location de la cage ou d'un emplacement mis GRATUITEMENT à votre disposition.

Les droits d'inscription ne servent qu'à payer les frais de déplacement des juges et les frais d'organisation.

Nos cages sont traitées après chaque exposition aux désinfectant/fongicides, et des fumigènes spéciaux sont placés dans l'entrepot où elle séjournent pour éliminer tout risque.

Si malgré tout vous ne désirez pas faire le déplacement, il serait judicieux d'en avertir le club aussi vite que possible.
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 16h54    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je vous rappeler également que dans certains clubs, les cages personnelles ne sont même pas autorisées.

Je puis vous assurer que c'est un véritable casse-tête pour l'organisateur d'arriver à satisfaire les exposants qui veulent tous être à côté de leurs amis.

D'autre part, certains exposants posent des cages personnelles de 1,20 m ou 1,40 m le long pour y mettre 1 seul chat !!
Revenir en haut de page
Souko



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 16h55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr... Ils n'attendent que ça d'ailleurs des désistements. :diable

'Dois-je vous rappeler que les droits d'inscription ne couvrent en aucun cas la location de la cage ou d'un emplacement mis GRATUITEMENT à votre disposition.
'

En effet mais quand on s'engage à accepter les cages perso, qu'on fait acheter des fonds solides pour les cages - car le club ne fournit que des trétaux!! - et qu'on encaisse le chèque, mettre les gens devant le fait accompli 4 jours avant l'expo j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut de page
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 16h57    Sujet du message: Répondre en citant

des cages de 1m20 ou 1m40 pour un seul chat !!!!!!!!!!! Et bah il aura assez de place le minou... Pourquoi ne pas limiter les cages ne contenant qu'un seul chat à 80 cm comme beaucoup de club ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souko



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 16h58    Sujet du message: Répondre en citant

'Puis-je vous rappeler également que dans certains clubs, les cages personnelles ne sont même pas autorisées.'

En effet, et je ne m'inscris pas à leur expo pour ces raisons qui me sont propre.
Mais au moins ils sont clair dès le début.

'
D'autre part, certains exposants posent des cages personnelles de 1,20 m ou 1,40 m le long pour y mettre 1 seul chat !!
'
C'était pas mon cas et je n'ai eu aucun contact à ce sujet, il était pourtant possible d'empiler deux cages si besoin.
Revenir en haut de page
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Souko si je lis bien le premier post de Bokou , les gens qui ne peuvent venir avec leurs cages perso sont ceux qui ont ete avertis

donc si tu n'as pas ete averti c'est que tu n'es pas concerné et peut venir avec ta cage
ou je m'a gourré???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

Souko,

si une demande ne vous a pas été adressée personnellement, ceci ne vous concerne pas !!!!

Si vous relisez mon post initial du fil, vous constaterez que je stipule bien
UNIQUEMENT CEUX QUI EN ONT ETE AVERTI PAR MAIL !!!!!

Dans ce cas vouis faites beaucoup de bruit et de foin pour rien du tout !!!
Revenir en haut de page
Souko



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

Si je réagis, c'est en effet que je suis concernée (et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas su de suite il y a 15 jours).
Et alors ça change quelque chose que je soit personnellement concernée?

Et je sais lire oui. C'est bien ça d'ailleurs le problème et qui me fait réagir.
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

Non Papy t'as bien lu toi ....


Lorlanoe, nous avons, pour cette expo-ci été mis devant le fait accompli au niveau des dimentions des cages personnelles.

Il est bien évident que nous allons revoir notre règlement en ce qui concerne les cages personnelles !
Revenir en haut de page
lorlanaë



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Souko a bien lu aussi ! puisqu'elle dit qu'elle est concernée
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

A signaler, que les exposants emenant des cages personnelles ont été avertis soit par mail, soit directement au téléphone.

Une seule personne semble ne pas être d'accord ... Il s'agit de vous, Souko.

Puisque vous contestez le montant identique à payer pour une cage personnelle et la cage du club, dans le cas où vous viendriez à l'exposition, vous aurez donc au moins la satisfaction de pouvoir utiliser la cage du club et de ne pas avoir la sensation d'avoir été flouée sur le montant d'inscription........:rouge
Revenir en haut de page
Souko



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 312

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bokoukiss, c'est malhonnète. C'est tout.
Votre 'humour noir' et vos moqueries n'y changent rien.
La prestation pour laquelle on paie n'a pas à être changée 3 jours avant l'expo, c'est tout.

Et je suppose que les autres exposants qui ont été prévenues ne se sont pas inscrit il y a 10 ou 15 jours et n'on pas achetés de fond solide pour leur cages tout ça pour être prévenu 3 jours avant l'expo que tout ceci a été fait pour rien.

Je me demande d'ailleurs comment vous avez fait les selections de qui a le 'droit' d'amener sa cage et qui n'y a pas le droit?
Et si il y a 10 jours vous saviez déjà que vous ne pourriez pas accepter les cages personnelles, pourquoi ne pas l'avoir dit?

C'est si grave que ça de se préoccupper de la santé de ses chats?
On dirait presque que c'est ahurrissant pour vous...:nul

D'autre part, il me semble que vous évidemment détournez le fond du problème : si vous n'aviez pas accepté aveuglément trop d'inscriptions, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a eu aucune sélection. La présidente m'a dit au téléphone que toutes les cages personnelles sont dans le même cas.

Et vous êtes la seule à hurler au scandale.

Nous sommes parfaitement conscients des problèmes sanitaires et nous prenons toutes dispositions en ce sens.

Dois-je également rappeler, qu'il y a 3 semaines, dans une autre expo, un vétérinaire INCONSCIENT a laissé rentrer une exposante dont 2 des chats ont été retenus pour cause de teigne, mais les autres chats sont bien rentrés dans l'expo, eux !!!

Ceci ne se passera pas dans notre exposition !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum