Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h03 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé la freh flow aux adultes et donc j'ai récupéré la dôme pour les chatons (moins de risques d'eau partout) :
C'est quoi ce truc???? vous remarquerez la grosseur de la queue du brown qui indique qu'il n'est pas tout-à-fait rassuré : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h05 Sujet du message: |
|
|
On approche mais la queue est encore plus grosse : |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h06 Sujet du message: |
|
|
MDR !!! c'est trop marrant ! ça a peur mais ça va quand-même aller jusqu'au bout pour voir c'que c'est ce truc !
: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h07 Sujet du message: |
|
|
Finalement ça n'est que de l'eau :
C'était hier soir, ce matin le niveau avait à peine baissé par contre le bol d'eau était vide : |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h11 Sujet du message: |
|
|
Dis, tu la remplis tous les combien ? Car la mienne, s'il manque de l'eau, elle fait un bruit d'enfer, comme si elle ne pompait plus. Du coup, je dois pratiquement rajouter ou changer tous les jours : |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h12 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai celle avec le bol sur le côté, donc ça se vide plus facilement que la tienne je pense... |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h20 Sujet du message: |
|
|
Comme tu la vois sur la photo, je venais de faire le grand nettoyage et de la remplir pour la mettre aux chatons. Si elle manque d'eau elle fait du bruit et le bruit n'est qu'un moindre mal, car tu risques d'abîmer la pompe qui aspire dans le vide. Avec les adultes, une fois que le réservoir est vide, tu dois la changer complètement ou alors comme moi quand elle n'est pas encore sale, je rajoute de l'eau DEUX fois par jour (j'ai + de chats). L'autre qui a le réservoir sur le côté est plus pratique à remplir car moins d'eau par terre et plus facile de manipuler le petit réservoir: |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h25 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement, je rajoute de l'eau une fois par nuit ! : Et oui, le bruit me réveillant à 3h du mat' mdr !!!
Faut que je fasse attention afin d'éviter de l'abîmer rapidement. Mais je suis un peu déçue, j'avoue, je pensais que c'était plus pratique que ça dans le temps.
Mais bon, ça leur fait plaisir, c'est le principal ! : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h27 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi que si les fontaines ne sont pas près du point d'eau, ce n'est pas pratique. Mais que ne ferait-on pas pour le plaisir de nos minous : |
|
|
|
mens76 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 11h28 Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté 2 ainsi je les remplace plus facilement quand il n'y a plus d'eau , je met le tout au lave vaisselle (sauf le moteur que je nettoie separement ) ainsi tout est propre et desinfecté ,car je trouve que cela devient gluant trop longtemps avec la meme eau |
|
|
|
|