Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninoucat FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 09h27 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous mon persan aura 1 an le 1er mai , et depuis 1 semaine environs il miaule très fort dans la journée ça ne dure pas longtemps mais tout d'un coup il se met a miauler très fort : 2 ou 3 fois d'affiler, le soir aussi et le matin très tôt je ne sais pas pourquoi c'est un miaulement bizarre que je ne sais interpreter je me demande si il n'appelle pas les femelles est-ce possible qu'un chat manifeste aussi comme les femelles des besoins de ce style.
merci pour vos réponse. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 09h28 Sujet du message: |
|
|
C'est complètement évident que s'il n'est pas castré, ce sont ses hormones qui le démangent : |
|
|
|
ninoucat
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 09h59 Sujet du message: |
|
|
non il n' est pas castré et je crois aussi que ça le travaille je ne sais pas comment en gère ça pour un mâle, y a t-il des péridodes ou bien c'est toute l'année. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h01 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ta question, s'il n'est pas destiné à la reproduction il doit être stérilisé, sinon on gère comme on peut : Moi je l'écoute chanter : |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h06 Sujet du message: |
|
|
un chanteur a domicile :,mais c est le réve , a moins que tu preferes le silence :a cette condition s accroche comme dit Mélany il petite castration : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h10 Sujet du message: |
|
|
: S'il se contente de chanter et qu'il ne pisse pas partout, ma fois : |
|
|
|
ninoucat
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h23 Sujet du message: |
|
|
oui il chante juste de temps en temps ça ne me dérange absolument pas je voulais juste pouvoir interpréter ce miaulement : j'avais bien compris ce qu'il voulait ce coquin
je voulais juste dire que c'est un amour de chat, il est calin gentil, calme beau enfin bref il a toute les qualitées c'est peut-être parce que c'est mon chat que je le trouve parfait.
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 10h30 Sujet du message: |
|
|
Haxo, voilà un aspect de la chose auquel je n'ai pas pensé ::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 11h09 Sujet du message: |
|
|
castvero c'est le futur etalon pour tara ou je me trompe :: att souvent apres les saillies les mâles marquent partout dans la maison: |
|
|
|
darjeelling FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Pour les mâles, il n'y a pas de périodes propices, ils chantent toute l'année, mais il est vrai que c'est surtout en fonction de la présence ou non de femelles en chaleurs dans l'environnement du mâle.
Si tu n'envisages pas de faire reproduire ton chat, fais le caster, car il est vrai que ça peut devenir pénible à la longue.
Sinon, tu peux lui donner un sédatif sexuel, pour calmer les ardeurs , c'est Boiron qui le fabrique: Staphysagria 9ch (3 granules 3 fois par jours pdt 20 jours / mois). |
|
|
|
ninoucat
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 11h40 Sujet du message: |
|
|
oui c'est le futur papa des bébés de tara, mais je pense que dans quelque temps je le ferait castrer.
|
|
|
|
koala302 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 17h04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Catsvero! mon mâle moi aussi poussaient des miaulement bizzarres,une voix assez rauque! Cela surprend au début.En fait ,ton minou a envie de se reproduire le coquin,cela doit le travailler!: |
|
|
|
|