Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linou FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,
une toute petite question concernant les affixes loof. Si quelqu'un se sent le courage de m'eclairer!
j'ai bien telechargee le pdf qu'ils proposent sur le site
j'avais deja une vague idee du futur nom de ma future chatterie (dans une galaxie pas si lointaine)
il se trouve que le nombre de cases qu'ils mettent est carrement trop juste pour le suffixe que j'avais imaginée. En plus les espaces prennent deja une case :
mais pourtant j'ai vu des chatteries avec des noms plus ou moins a ralonge...: moi y'en a pas comprendre!
s'il suffit d'envoyer les propositions par papier libre ce sera bête comme chou et je pourrais le faire très vite : et comme ca je pourrais m'inscrire ensuite pour passer mon cetac.
ca peut paraitre bete comme question mais quand on débute, on ne débute pas a moitié :
Merci par avance |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006, 22h48 Sujet du message: |
|
|
euh..... il me semble que maintenant l'affixe doit faire moins de 15 caractères, espaces compris.... ceux qui sont plus longs doivent être plus anciens ?
Sinon peut etre effectivement peux-tu adresser tes propositions sur papier libre, mais tu risques de te voir refuser un affixe trop long...... |
|
|
|
lorlanaë FDA de bronze
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006, 10h04 Sujet du message: |
|
|
Pour en avoir parler la semaine dernière avec le responsable du service formation/Affixe du LOOF lors de mon CETAC, je peux te dire que si ton affixe dépasse 15 caractères il sera pas accepté. C'est comme ça maintenant.
Les affixes plus longs sont beaucoup plus anciens et datent du temps malheureusement révolu où il acceptait presque tout |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006, 10h05 Sujet du message: |
|
|
Ca rentre plus sur les pedigrees !!!!! |
|
|
|
Linou
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006, 15h03 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour vos reponses car je n'arrivais pas a joindre le loof par telephone, vous m'etes d'une grande aide : Je n'ai plus qu'a me recreuser les méninges! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 23 Avr 2006, 15h33 Sujet du message: |
|
|
en Suisse nous n'avons pas ce problème , j'ai mon dernier affixe qui fait 20 caractères, les deux premier, font 13, je ne les avait jamais compter
bonne recherche pour ton affixe, amicalement :: |
|
|
|
|