Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
je suis nouvelle et je vous presente...
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liz
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis nouvelle ici et je voulais vous presenter mes petites beautés. voici ma petite liz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liz



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

et voici uméa
Revenir en haut de page
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

Deux authentiques trésors !:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liz



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce sont mes deux bijoux.
je vous raconte notre histoire:
depuis toujours, je revais d'avoir un chat persan. une dame m'a contactée car elle placait une petite chatte chinchilla de 3ans qui s'appelle uméa. mon bonheur a ce moment est indescriptible. nous nous contactons plusieurs fois et j'attends avec impatience le moment d'aller cherche ma petite puce. j'en parle a toute ma famille et mon frere craque en voyant la photo. il veut une petite puce comme elle. je demande donc a cette merveilleuse dame si par hazard elle n'aurait pas une autre puce a placer. la chance me sourit il y a liz qui a 5 ans.
nous convenons d'un rendez vous pour que je viennes chercher ma puce et celle de mon frere.
l'eleveuse est tres gentille et ses chats sont superbes.
retour a la maison: c'etait convenu que je depose liz chez mon frere mais un incident imprevu a reporter de plusieurs jours le depart. mais en quelques jours, je me suis attachee a liz. je ne voulais plus lui donner. j'ai contacté leur ancienne maman et je lui est expliqué que je voulais garder liz aussi pour moi. elle se sentait bien a la maison et je l'adorais. elle m'a conseillé de voir avec mon frere si il pouvait me la laisser.
j'ai du dire a mon frere que je ne pouvais plus lui donnerliz, qu'elle est deja adoptée par tiute la maison et que si il la prends il me brise le coeur.
il a accepter de me la laisser cr il a comprit que j'etais deja tres attachee a elle.
depuis je suis sur un nuage. j'ai mes deux poupees avec moi et je suis aux anges.
merci a cette formidable dame de me les avoir confiées.
:prie
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, n'en déplaise aux esprits chagrins, le petit monde de Charlotte aux fraises existe parfois :rire:rire:rire

sérieux, ça fait plaisir de lire une histoire toute simple et toute mignonne, trèèèèès longue vie à tes jolies chinchi :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liz



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 16h56    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est super mais pas pour mon frere!!:rire:rire:rire
je lui ai volé son chat le pauvre!!
mais il peut la voir souvent c'est bien aussi:clindoeil
moi je les ai toute la journee tous les jours:soleil
mais tout n'est pas rose:triste elles me font pipi et popo partout:grr les petites cochonnes.
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 17h00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es en France, demandes à ton véto du ZYLKENE, ce n'est pas un médoc, mais un complément alimentaire utilisé pour les troubles du comportements, pour les chats stressés, nerveux, troubles du léchage etc.....
ce n'est pas normal qu'un chat fasse en dehors de sa litière, elles sont stérilisées tes fifilles ????

zut, tu me gaches mes illusions là :rouge
Revenir en haut de page
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Liz
je pense que leur comportement est dù au fait qu'elles ont changé leur mode de vie, et cela passera bien vite car vous les adorez et elle le sentiront très vite. demandez à l' éleveuse quelle litiére elle utilisait, et procurez vous la même.
Elles sont magnifiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liz



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais en parler au veto.
oui elles sont toutes les deux sterilisées, c'etait la condition pour que je les adopte. c'est l'eleveuse qui les a fait operees avant que je vienne les chercher. c'est bien, comme ca je n'ai pas de problemes de chaleurs!:super
en plus, je ne voulais pas de bébés.
j'ai deja une autre chatte qui a ete sterilisée aussi comme ca cest sans souci!:rire
je n'ai pas mis de photo de ma princesse je n'en ai pas sur l ordi, je vous la ferais voir une autre fois. c'est ma fifille que j'adore et qui est avec moi depuis presque 5ans.
Revenir en haut de page
liz



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changer de litiere pour prendre la meme que celle de l'eleveuse. y a rien a faire!!
elles vont a la litiere et aussi sur le lit, les meubles ,par terre... pourtant je change la litiere le matin et le soir comme ca c'est toujours propre. je comprends pas . cela fait un peu plus de trois semaines qu'elles sont a la maison et ca ne va pas en s'ameliorant!
j'espere que ca leur passera.
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi le feliway à vaporiser partout dans ta maison (ou a brancher sur les prises, me souviens plus) ce sont des phéromones apaisantes.
pareil, à prendre chez ton véto.
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 19h08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as combien de caisses??
Tu dis que tu changes la caisse tout les jours, tu veux dire enlever les pipis et les c....a???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 19h19    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve normal, ce trouble de comportement, ils leurs arrivent beaucoup de choses en même temps

stérilisations, changement de maison, nouvelles odeurs, autre minet dans la maison, cela fait bien du changement pour de minettes adultes, il ne faut pas l'oublier, les chatons c'est plus facile à intégrer dans une maison,

il ne faut pas gronder,pas mettre le nez dedans, mais faire comme avec les bb, tu les installes dans une partie de la maison, avec plusieurs caissettes, le même sable (sa c'est fait), et tu les laisses roder sous contrôle

et il te faut de la patience, cela peut allez rapidement, comme cela peut prendre du temps, bonne chance, et bon courage, et surtout ne nettoie pas avec de la javel......à coup sur elles y retournerons:rire:rire

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

autrement, il faudra que tu les enfermes dans une pièce et quand elles seront propres, tu pourras leur ouvrir toutes les pièces!
elles n'étaient peut être pas habituées à vivre dans toute une maison? ce qui les déboussolerait un peu:bof:bof:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant

merci Orange, de penser comme moi:rire:rire:bizzzzz:chat:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum