Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Croquettes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous :sourire

Connaissez-vous les croquettes Forza 10 ?

Mon chat a de gros souci côté grattages au niveau de la tête qui sont suivis de diarrhées quelques semaines après. Nous sommes passés par de nombreuses marques qui n'ont eu aucun effet. Il doit prendre des cachets de cortisone… ce qui n'est vraiment pas l'idéal puisque cela cache que les symptômes.

Merci à vous pour vos réponses :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 22h34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne connais pas personnellement , mais je connais 2 personnes dont leurs chats avaient des soucis de grattage ainsi que des diarrhees , ces 2 personnes sont passees au forza 10, et les chats les supportent tres bien , plus de grattage ni diarrhee !!.
Maintenant , je me pose quand même quelques questions sur cette croquette qui n'est faite qu'avec du poisson (aucune autre viande ) , à long terme , je me demande s'il cela n'occasionnerait pas d'autres carences ?, mais ce n'est que mon avis perso !!
J'avais mis un fil en face il y a quelques jours pour demander si cette croquette etait connue pour avoir des avis ..
C'est tout ce que je sais et desolee de ne pouvoir te renseigner d'avantage , sauf si tu veux le lien je peux te donner en mp .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum