Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Et de trois!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 05h34    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont arrivé cette nuit,trois petits bébinous pour ma véréna.....maman se porte a merveille et les bébés aussi....C'est sa première portée et je dois dire qu'elle s'en est très bien tirée,j'ai pas eu besoin de l'aider,elle m'a fait ça comme une grande....Je vous met une tite photos..D'autres suivront..il y a un tit mâle noir et blanc,un tit red(peut -être tabby????)et une tite ffille écaille et blanc,maintenant suspense pour savoir qui sera fold...:reine:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 06h14    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! (Je serai la première à te féliciter à cause du décalage horaire, il est 23 heures chez moi, au Québec). «J'ai» eu 5 beaux chatons persans jeudi dernier. Comme toi, aucun problème : la maman a accouché facilement, rapidement, elle a mangé tous les placentas, et les bébés ont bu tout de suite. Depuis, elle ne les laisse pas, elle les nourrit sans cesse. La seule ombre au tableau, elle était tellement à plat qu'elle n'a recommancé à manger pour de vrai qu'hier seulement. Avant, elle avait l'air épuisée et je l'ai même amenée chez le vet pour vérification de son état. Et puis, elle a eu des envies de déménagements à quelques reprises. Mais j'ai suivi les conseils de quelqu'un du web, et j'ai tenu mon bout : je lui ai imposé de rester dans les lieux choisis par moi, et elle a fini par accepter.
Ses petits sont en pleine forme, ils se battent pour les tétines, ronronnent et s'étirent de bien-être après la tétée. Que du bonheur. Bien sûr, je sais que certaines complications peuvent encore survenir, mais là, c'est vraiment l'idéal. À part deux couleurs dont je suis certaine, (black solide et brown tabby, difficiles à manquer !) j'ai encore le suspense de savoir quelles seront les couleurs de 3 d'entre eux. Je ne suis pas encore assez expérimentée pour faire la différence, chez des chatons de 4 jours, black ou blue, entre smoke, silver tabby et silver shaded, sans compter les mêmes en non silver. Mais bon, cela fera des surprises et je compte sur les gens du web pour m'aider. Je commence à aimer ça vraiment, et je pense que ça peut devenir au fil du temps, une «vraie passion. Beaucoup de bonheur avec tes ti-lous qui sont superbes.:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didith
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 258

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 08h14    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Nounou!! ce sont des British ??:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation a la maman et gros calins aux bebes:soleil:soleil:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 681

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour les ptits bouts, montre les nous lorsqu'ils auront un peu grandi qu'on puisse les admirer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutzia



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 01h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous:soleil:une photo d'aujourd'hui ou on les voit mieux ce sont des petits amours,ils têtent tous très bien....Bien sur Vallyvolga que je vous les ferais admirer plus grand....Et pour répondre a Didith,oui ce sont des british,enfin maman car papa est un scottish fold Brown tabby.Et maintenant :dort:dort:dort car la journée a été longue depuis hier matin:chat
Revenir en haut de page
noutzia



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 01h46    Sujet du message: Répondre en citant

encore une tite avec maman et puis je vous met le papa :fille
Revenir en haut de page
noutzia



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 01h48    Sujet du message: Répondre en citant

Papa Ulysse :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum