Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
warschawa FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h14 Sujet du message: |
|
|
d'accord 100% avec ceux qui sont contre l'agglo il vaut mieux changer souvent c'est le + important , dans l'agglo les bactéries se reproduisent à l'aise blaise !!!! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h28 Sujet du message: |
|
|
j'utilise de l'aglométant depuis des lustres...je fais la tournée des caisses 2/jours j'en ai 10...je n'ai jamais eu de problème, en plus j'ai du sable super, que je trouve en animalerie, comme vous l'appeler, pas en grande suface, je le commande et ils m'est livrés, pour les Suisses, c'est de l'adios
mes caisses sont faites à fond, tous les 15 jours, et je peux encore récupéré le sable pour refaire une caisse, qui est tout aussi bien utilisée que les autres
pour rien au monde je ne le changerais...
amicalement :: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h34 Sujet du message: |
|
|
Aphrodite, il y a un site ou je peux aller voir?? |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h57 Sujet du message: |
|
|
envoi d'un mp amicalement: |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 23h06 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en ai trouvé une super en animalerie un peu cher mais super efficasse et aucune bacterie et aucune oddeur et pourtant ,mon matou addore y allé j'enleve les boulettes 2 fois par jour ou plus souvent quand je suis là : ,les autre bacs c'est de la classique en grain je la trouve moin bien et poussiereuse.sinon j'ai essayé une nouvel aglo de chez leclerc satisfait ou remboursé elle est super aussi je n'ai pas pu me faire rembourser : |
|
|
|
|