Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h19 Sujet du message: |
|
|
nous sommes 44 sur le web et il y a un truc que je ne comprend pas .
Nostalgie a mit un fil OU quand meme il y a une bonne nouvelle le fil :Avez vous lu cela .
a part shekhina personne n'a repondu ou manifester surement lu OUI ca j'en suis sur .
mais il n'y a pas de reaction ? pourquoi ? :: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h29 Sujet du message: |
|
|
Chacun est libre de réagir ou pas ...
Il ne faut pas oublier aussi, même s'il y a 44 connectés sur Wf, que la plupart sont là, soit pour voir les annonces, soit lire nos messages mais sans jamais intervenir.
Moi je l'ai lu, mais je n'ai rien à ajouter sur ce qu'elle a mis .. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h34 Sujet du message: |
|
|
Je ne viens pas sur le forum pour lire ce que j'entends à la TV ou que je lis dans mon quotidien, que je ne lis plus non plus d'ailleurs depuis 15 jours. Je n'ai plus l'enthousiasme de la jeunesse pour essayer de faire changer les mentalités. J'ai fini pas accepter que les c.. le reste, la seule liberté que j'ai à leur encontre, c'est de n'être plus obligée de les fréquenter puisque pour mon plus grand bonheur je ne travaille plus non plus et que dans la vie on peut au moins choisir ses amis. Voilà Jena pour moi ce n'est pas de l'indifférence, mais une question de priorités, et la grippe aviaire ne fait pas partie des miennes mais je ne vous empêche pas la mettre dans les votres : |
|
|
|
lounette FDA de bronze
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h37 Sujet du message: |
|
|
personnellement mais je sais pas si c'est de l'inconscience ou une mauvaise information sur les risques de la grippes aviares, cela ne m'inquiete pas plus que ça. Je pense que les media et le gourvernement font plus de mal autour d'eux que la grippe aviare pourrait en faire. |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h40 Sujet du message: |
|
|
de plus je pense que beaucoup (dont je fais partie) préfèreront attendre de voir les refuges se vider avant de crier a la bonne nouvelle, et je crois malheureusement que l'on va attendre longtemps car je doute que ce communiqué ait une reelle effciacité dans le contexte psychotique actuel, le mal est fait ...: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h40 Sujet du message: |
|
|
haaa et bien la au moins......... negatif ou positif ::hurle:merci |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h41 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je suis du même avis que Papymandarin...
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Spi, tu as vu le nouveau fil à l'instant, je me demande si tous les WE on va avoir un troll :
c'était quand le chat pas stérilisé, perdu dans les bois, près d'une autoriute, avec des pièges et des chatons dans la grange du voisin : |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h52 Sujet du message: |
|
|
d'uatant plus que pour ma part, je doute assez que ce soit REELLEMENT un communiqué du ministère.... je trouve certaines phrases assez peu relevantes du discours d'un ministère public !!
Je pense aussi que le mal est fait, voilà pourquoi voilà 15 jours que ej en regarde plus la TV, y'en a marre des conneries qu'ils racontent.....
Tiens encore un exemple concret : vous connaissez l'emission sur M6 avec la comportementaliste canin ? et bien les gens qui regardent ca s'imaginent que les moyens proposés sont forcement adaptés a leurs chiens, et resultat des courses, ils se jettent sur les boutiques en ligne poura cheter le même, alors qu'ils n'ont probablement pas la moindre idée de comment utiliser les-dit materiels.
Et ensuite toi tu passe pour un con le samedi dans ton cours d'education, parce que 'a la TV ils ont dit qu'il fallait faire comme ca !!' ca commence me ressortir par les naseaux la TV !!: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 16h56 Sujet du message: |
|
|
je me demande si il ny en a pas qui le fond expres mais bon dans le doute .moi j'ai mit se fil car desfois personne repond aux fils et je trouve ca domage c'est pas pour embete personne mais........ |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 17h08 Sujet du message: |
|
|
Dayamel : j'ai regardé l'émission et je me suis dit qu'ils me prenaient vraiment pour une #### à me faire avaler qu'un chien a tout compris en une semaine, les nanas changent jamais de fringues ? Je suis allée un an à l'éducation canine avec mon monstre, alors je sais de quoi je cause : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 17h48 Sujet du message: |
|
|
NAN ???? Mélany, t'as fait de l'eduk avec ta tête de mûle ??????
Je présume que ça a été hyper utile ????? ::
Jena : le gros avantage du net, c'est que si on a rien à répondre ou aucune envie de répondre parce qu'on est gavé, on a au moins cette chance de pouvoir zapper....chacun est libre : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 17h51 Sujet du message: |
|
|
moi depuis des années, et je n'ai pas encore fini....
les gens prennent comptant tout ce qui se raconte, et effectivement cela revient sur le tapis lors des entrainements
Dyamel 1 an ce n'est pas beaucoup....pour un monstre:::
amicalement :: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 17h51 Sujet du message: |
|
|
ok pas de propleme |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 17h58 Sujet du message: |
|
|
Melany a raison quand elle dit qu'elle ne vient pas sur le forum pour lire ce qu'elle voit à la télé ! Et je suis d'accord avec elle !: |
|
|
|
|