Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancolie FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 19h38 Sujet du message: |
|
|
Samedi, il y aura 5 semaines que ma Minette a été sailliet il me semble bien que ça a marché , car tetines roses , et de plus il me semble qu'elle commence déja à grossir !
Avant la saillie, elle était toujours presque aussi jouette qu'un chaton . :mdr:Maintenant elle joue moins, mais quand même, faut pas lancer une boulette de papier devant elle, ni surtout agiter un plumeau, car elle ne résiste pas et est dans tous ses état .::rire:Avant , elle avait des moments de folies tous les jours , avec courses, sauts etc...
Maintenant ce n'est plus tous les jours, mais quand même bien une fois par semaine .
J'en ai parlé à l'éleveuse chez qui elle est allée en saillie, et celle ci paraissait très étonnée que ma minette jouait alors qu'elle attend des petits, et elle avait l'air de craindre que la saillie n'ai pas marché .
Du coup , moi je me pose des questions , est elle bien gestante, ses tetines roses sont elles dues a une grossessnerveuse ?
Je voudrais vous demander, avez vous déjà eu des minettes gestantes qui jouaient encore ?
Je pourrai aller chez le veto pour qu'il me confirme la gestation , mais en même temps , je n'ai pas envie de stresser ma minette enceinte, en y allant , sauf problèmes bien-sûr. |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 19h41 Sujet du message: |
|
|
Je peux te répondre oui même les femelles gestante joue, en tout cas ça été le cas chez moi, : |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 19h47 Sujet du message: |
|
|
Merci zabou , tu me rassures ! : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
on peut m'expliquer pour quelle raison une minette portante ne jouerais pas ?je ne vois pas franchement,une femme enceinte elle bouge elle travaille etc...
elle va être plus calme, probablement mais cela ne va pas l'empêcher de faire la folette, de vivre sa vie
ne te fais pas de soucis, et bonne chance pour la suite, amicalement :: |
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 20h21 Sujet du message: |
|
|
Chez moi aussi, ma Phoebe jouait pendant sa grossesse (et elle en attendait 5). Elle jouait moins et moins longtemps mais elle jouait quand meme. |
|
|
|
Rêve FDA de bronze
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 01h28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, eh bien la mienne attend ses BB pour les 3 ou 4 jours à venir, elle est énorme, ce qui ne l'empêche de jouer et de dévaler les escaliers comme une folle, alors ? pas t'inquiètude. Bonne soirée. Régina : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 08h20 Sujet du message: |
|
|
moi idem et pourquoi pas je les fais même jouer avec des balles et le plumeau etre pleine n'est pas une maladie mais un etat de fait c'est diff: |
|
|
|
muse FDA de bronze
Inscrit le: 21 Mai 2001 Messages: 266 Localisation: Lausanne-Suisse
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 11h10 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, elle a 5 semaines de gestation et elle s'amuse toujours autant, mais elle change dans son comportement, elle devient HYPER câline, ronron,carresse, elle fait des tas de câlins et de conversation avec notre mâle et surtout elle mange énormèment.
|
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006, 17h47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à tous, toutes pour vos réponses .: |
|
|