Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
machou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 13h16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je voulais savoir si les chattes avaient obligatoirement des cycles de chaleurs, c'est à dire si les chaleurs reviennent tout les 15 ou 20 ou....jours précisement car le mienne ne semble pas du tout etre cyclique. Là ça fait plus d'un mois qu'elles ne sont pas revenues. Elle est très bizarre ma minette et je voulais savoir si d'autres minettes sont dans son cas.
Merci bcp.: |
|
|
|
machou
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 13h17 Sujet du message: |
|
|
ah j'ai oublié de préciser que c'est une british shorthair, colourpoint meme, c'est surement important comme indication. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 13h53 Sujet du message: |
|
|
chat va pas tarder machou en principe oui 15 ou 20 jours mais mes persans des fois un mois j'en ai une un an apres elle a remis ses chaleur ::: |
|
|
|
christel FDA de bronze
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En tout cas le mienne (de persanne) n'a plus eu de chaleurs depuis septembre...
Christel. |
|
|
|
machou
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 15h11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Savez-vous s'il existe un truc pour qu'elles arrivent plus vite du genre un traitement homéopathique ?? |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 16h37 Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est pas compliqué, c'est une semaine sur deux depuis décembre. Et avant, ma femelle avait eu des chaleurs une semaine sur deux de avril à août, puis rien de aout à décembre.... Je ne sais pas si ça t'aidera...
Pourquoi est tu si pressée que ta femelle revienne en chaleur? Je pense qu'il vaut mieux laisser faire la nature... On est jamais content, moi je préférerais que ma Frim soit moins en chaleur... |
|
|
|
machou
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 17h18 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que je suis trop pressée peut-etre mais bon, elle est assez énervante ! Ca fait depuis debut janvier qu'elle m'embète et toujours pas de bébés ! Mais bon il fo prendre son mal en patience... je l'aime quand même hein !!! |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006, 18h32 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, c'est l'effet inverse, tout le monde chante depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas le bouton 'Off'. :
En fait, les chaleurs de l'une entraînent celles de la suivante et ainsi de suite. Elles font de la stimulation, du coaching, bref, appelez ça comme vous voudrez. Dès lors, une solution serait de la mettre en présence d'une autre demoiselle qui chante mais si elle n'est pas prête, ça ne marchera pas.
Ceci dit, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de brusquer dame nature, surtout si ton intention est de lui faire faire des petits à tout prix. |
|
|
|
|