Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
une petite question?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.
Voila j'aimerais savoir (si cela n'est pas trop indiscret) :muet:comment vous est venu votre passion pour les chats et votre envie de devenir éleveur ?:diplome, pourquoi avez-vous choisi cette race plutot qu'une autre??:chuchote:si vous avez eu de grosses deceptions et des envies de tout lacher?:epauler si vous aimez un chat plusqu'un autre :chat
je vais peut-etre me reconnaitre parmis vous!::amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 18h53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours plus ou moins bien prononcé miaou et personne ne comprenait. Jusqu'au jour où................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est expliqué au début de mon site :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 19h22    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella.
Merci bien pour ta fabuleuse histoire ,je reconnais là les amoureux incomprit des passionnés a la limite de la folie 'pour les autres' mais quel bonheur, quelle joie et plaisir
( aux detriments de notre vie perso)que de vivre ce qui nous teins!
Revenir en haut de page
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

nicole , tu es un peu trop évasive(comme d'hab)moi aussi je sais faire miaou mais aussi cocoriquo , ce n'est pas pour auratnt que je fais un élevage de coqs!!:rire
Revenir en haut de page
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci melanie mais je ne pense avoir visiter ton site, alors donne le moi mp si tu veux , et je me ferais un plaisir de le visiter( si cela ne fut pas fait il y a lontemps):prie
Revenir en haut de page
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 20h08    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes arrivés dans cette grande maison sans ame....donc sans chats
nous avons ete contamines par 1 voisine qui avait 1 persan bleu
hélaaaaasssssss! CASTRE
pretexte anniversaire desire de chats... non!!! tanpis moi acheter minou tout de meme!
le chat pas regarde moi !:snif
aller téter sous le bras du mari le soir meme...
triste 1 mois mari aller chercher minette bleu commence veritable drogue d'AMOUR:amoureux
10 MAINTENANT!:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 267

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce genre de fil, c'est très sympa de parler que d'amour des chats :super.
Ben moi, malheureusement quand j'étais petite, pour être franche les animaux ne restaient pas longtemps à la maison, ma mère n'était pas bien dans sa tête et elle voulait un animal, puis en avait marre au bout d'une semaine, d'un mois etc ... Donc elle rendait l'animal ou le mettait à la SPA, l'horreur pour un enfant je vous dis pas !:snif
Je me suis promise que plus grande, je ferais tout le contraire. Dès que j'ai pu, j'ai eu mon chat, puis deux, puis trois (et peut être bientôt quatre :clindoeil). Nous avons donc Lilou et Obiwan, mère et fille (Catus Goutierus), et Achille (norvégien). Tous les trois sont les pachas de la maison (avec mon fils de 4 ans bien sûr) et coulent des jours heureux dans leur multiples canapés et arbre à chat et mangent comme dix (car ils sont tous stérilisés). Et puis là je cherche un copain ou une copine pour Achille car j'ai eu le coup de foudre pour les nfo, lors du salon du chat de Lille, et quand on en a un, on ne s'arrête pas là, m'avait-on dit... Et entre deux, quand j'en ai l'occasion, j'organise des mini-sauvetages de chats, je ne m'en vante pas, mais ça me fait du bien de rattraper ce que d'autres ont fait ...:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu des chats dans ma vie, mais un jour j'ai rencontré LE CHAT, c'est-à-dire le british :amoureux Et j'ai attendu 10 ans avant d'acheter mon premier Bribri :soleil Mais je me suis bien rattrappée depuis :fille
Revenir en haut de page
nostalgie



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toutes ,mais moi , contrairement a vous, ce n'est pas pas frustations quej'ai commencer mon élevagede nfo mais grace a eux; grande et longue histoire!(d'amour)
Revenir en haut de page
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 23h16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 10 ans, un dimanche après midi pluvieux, donc visite d'une expo de chats pour craquer sur mon premier chat ! un siamois lilac ! :sourire ces cages décorées m'ont séduite, j'ai adoré cette première expo en visiteur. Donc j'ai souhaité marier cette première femelle, lui donner des bébés, et faire premières expos ! çà commence comme çà ! :soleil et puis au lieu de courir pour trouver un étalon, et bien j'ai acheté un mâle...et on devine la suite.. :fille .je n'ai plus de siamois à ce jour, mais j'ai une préférence pour toutes les chats :clindoeil à poils courts donc je suis sur le burmèse européen depuis 4 ans et je ' travaille' ma lignée avec un éleveur hollandais devenue une amie...par ce biais, je me remets à l'anglais...et on devient passionnée...:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum