Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pas un seul...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Van
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais devoir vous laisser ce soir... Je voudrais vous dire à TOUS, ici. Je sais pas pourquoi vous vous engueulez si vite et si fort, mais...
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai vu des photos, écouté des gens au téléphone, regardé PLEIN de vos sites d'éleveurs...
Pas une fois, je dis bien, pas une... Je n'ai vu un chat moche, ou même juste 'pas terrible'.
Y a pas un minet chez vous qui ne soit une MERVEILLE, même ceux que je trouve d'ordinaire super moches, comme les persans (pardon, chers moustachus!)... Vous les aimez si fort, vous savez si bien en parler et les mettre en valeur que je les ai trouvés sublimes.
J'en ai pris plein les mirettes depuis hier.
MERCI
Merci d'avaoir tellement bossé, 'les mains dans la ##### et dans le sang' comme disait Sartre, pour que naissent et VIVENT tellement de chats fabuleux, robustes, sains, tendres, MAGIQUES.
Merci d'être exigeants, même si des fois ça vous rend maniaques ou insultants, merci d'être capables de vous priver de tout, y compris de vos réputations quand il s'agit que vos chats survivent, se reproduisent, et au final...
Arrivent chez des nazes ignorants comme on était nous il y a un an à peine, des nazes éberlués de pouvoir caresser des animaux incroyablement RARES, et de s'en sentir AIMES.
(hein? nous...?)
C'est des gens comme vous, comme vous tous ici, éleveurs familiaux ou professionnels, qui
AMELIORENT CE MONDE, discrètement, à pattes de velours.

Un très, très grand MERCI À TOUS LES ÉLEVEURS.:prie

Bonne soirée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message est très joli, merci :prie :prie et bonne nuit :prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coeur de Van



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 22h13    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Je suis une très grande gueule, et j'ai plein de défauts... Mais je dis toujours ce que je pense.
Chacun ses règles du jeu, hein?:rire

Je trouve simplement que les vrais héros d'aujourd'hui, ce sont les humains qui ne connaissent pas l'indifférence, ceux qui réagissent vite et fort, ceux dont la peau du coeur... N'a pas encore d'écailles.

Ceux qui acceptent de se tromper, et recommencent tout de même ensuite.

Et dans l'élevage, ben on ne fait QUE çA: Toujours tout recommencer, en faisant des conneries, en prenant tous les risques avec la VIE.

Pour que la vie continue...:sourire

Alors je le répète:

MERCI! MERCI ELVELLA, MERCI À TOUS ICI ET SURTOUT, NE LACHEZ PAS, NE VOUS ARRETEZ PAS... LE MONDE, IL A SOIF. SOIF D'HUMAINS QUI VEULENT BIEN AVOIR TORT, SE TROMPER, PRENDRE DES RISQUES.

Je vous jure que j'ai rien bu du tout...:rire Je vous dis à demain!:super
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

tu fumes coeur de van ou tu es infirmiere la creme tu sais la passer bon ceci dit (pour rire bien sur ) bonne soirée :chat kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voir ton site coeur de van je ne connaisais pas l a race de tes chats si etant allée en turquie et au lac de van entre autre bon ils sont beaux perso j'eleve des persans c'est pas pareil mais j'aime toutes les races donc no probs
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller également sur ton site et bien merci pour l'invitation au café pour découvrir ces merveilles de chats nageurs ! :sourire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum