Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Le diable
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 20h11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention le diable est en chasse. :diable:diable

Pour une chatterie qui arretait son activité, élevage de Maine coon, la recherche de nouveaux chatons a recommencée.

Le vide sanitaire n a pas duré lontemps, soyons vigilent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

Cà à l'air de bien vous plaire de faire la chasse aux sorcières, je me trompe?

Au fait question idiote, çà sera le tour de qui après??

Et quand le votre viendra, Morélia, vous réagirez comment??

Qu'il y ai un sérieux nettoyage à faire au sein du milieu félin , c'est un fait évident, mais faut-il vraiment se comporter comme des hyènes enragées, rien n'est moins sur.
morelia

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison, laissons faire.
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

Là vous me faites dire ce que je n'ai pas dit.

Je trouves vos manière de procéder écoeurantes, et j'ai aussi le droit de le dire.

Non pas que je cautionne les élevages pourris, loin de là.

Mais c'est tellement facile de montrer le voisin du doigt pour ses méthodes douteuses, on se sens beaucoup plus propre ainsi?

Tant mieux pour vous si çà vous aide à mieux dormir la nuit, la conscience apaisée d'avoir fait votre devoir.
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous Cruelle vous faites quoi pour ne pas que ça se reproduise ? Je ramarque au fil des pages que vous apportez beaucoup de critiques mais pas vraiment des solutions :nul
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cruelle Diablesse. Un peu de compréhesion peut être nécessaire.
Nous aimons nos chats, vraiment. Mais une tuile peut nous tomber dessus. Plus quand on sit combien ça coûte alors, que déjà on compte les centimes, bonjour la galère. Plus que vivre sans chat , moi saurait plus et le ne vous parle pas de vivre sans bébés.
Maintenant je sais : j'ai un peu de coronzavirus chez les jeunes femelles. Je n'utilise plus et ne censeille plus Royal Canin depuis plusieurs mois. Mais avant , bonjour les emmerdes . Et j'en ai connu des discours. Et même des associations contre moi. Tout cele grace........grace à qui.........oui grace à certains d'entre vous et à Royal Canin.
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je suis d'accord sur le fond, autant la forme me dérange.

Vous utilisez des méthodes à la limite du tolérable.

Les vitimes ont porté plainte? ok alors il y aura des suites, trouvez vous celà normal d'en débattre en place publique sous couvert de pseudos?
C'est quoi le prochains stade ? débarquer en masse et faire le ménage soi-même? Genre règlement de compte à OK Corrall?

Vous croyez vraiment qu'il n'y a qu'un seul élevage qui a des cadavres dans les placards??

Je n'ai rien à vous proposer, je ne suis pas femme de loi.

Alors oui comme je l'ai dit votre action est louable, mais du point de vue 'tactique' vous prévenez vos ennemis, et leur fournissez peut-être un moyen de vous battre.
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça recommence .....

bon je vais manger, puis je viendrai voir si d'autres sorcières auront posté ....

Cruelle, entièrement d'accord avec toi ...

Morélia, je suis d'accord sur le fond mais pas la façon de procéder ...surtout que certaines personnes ont été beaucoup trop loin dans leurs investigations, à la limite de la légalité voir même illégalement pour tenter de démolir une chatterie, qui ceci dit en passant ne mérité à mon avis pas le titre de chatterie... si les faits reprochés sont exacts...

Car là une fois de plus, il n'y a aucune preuve écrite noir sur blanc...
Que des ragots et des dires !! Ragots , qui ont été très certainement exagérés au-delà de ce qui se passe réellement...
Coeur de Van
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben? Pourquoi tout le monde s'engueule? C'est pas à cause des croquettes de ce méchant pourri de fabricant, là, la multinationale qui vient de reconnaître qu'elle est responsable d'au moins un (ah,ah) millier de morts de chats en france...?

Du calme, quoi. Les éleveurs sont tous pauvres. Et dans le monde, y a rien comme la pauvreté (et l'injustice) qui fasse sortir les gens de leurs gonds...

Ce qu'il nous faudrait, à tous, c'est un crachoir.
Quand on a envie de dire une saloperie, ou rien qu'une mesquinerie, ou une toute petite médisance...
:chuchote
SPLASH
Un bon crachat dans le crachoir.

Une méthode simple, fiable, naturelle, et... Qui a fait ses preuves. Deamndez aux pionniers de la conquête de l'Ouest.:cowboy

A plus!
et ne :langue:hurle:grr PAS!!!
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

nicole, arrete de descendre RC en fleche à chaque fois que tu postes, c'est lourd !
Je suis tres triste pour la mort de ces chats, mais il y a aussi des clients satisfaits !:hurle
et puis ne mettons pas tout sur le dos d'rc, surtout dans ton cas !
orange

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

Coeur de van et blizar, rien à voir avec RC!!!!
vous êtes à côté de la plaque, alors SVP ne pas en rajouter!!!!
morelia

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou, tu sais très bien que je suis pas d accord avec les intrusions dans la vie privée, et surtout la mise sur les forums.
Maintenant le fait que nous ayons affaire a une menteuse chronique ne peut etre contesté.
Nous n allons quand même pas en faire une martyre ?
Pour le reste, malheureusement c est la vérité, je me suis bien fait avoir.
Maintenant que nicole mélange RC a tout cela, c est peut etre une histoire d abus de moquette. Si les gens sont convaincus qu il y a un problème avec un fabricant de croquettes, il faut porter plainte pour empoissonement et qu on en finisse avec ces rumeurs si ce sont des rumeurs.
La nous sommes dans un autre domaine, au combien délicat, de démontrer la maltraitance passive face a une autorité timide
Coeur de Van

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

WOW.

Beurk.
Oui, là. Désolée, c'est moche...
Mais bon.
Comme on dit, c'est son Karma, non?
Quand au chat, heu... Ma véto, elle a deux chats dont un séro+ FIV depuis dix ans. Il a jamais rien développé, et l'autre chat non plus. Tant qu'il n'y a pas de contact sexuel et de baston pleine de griffes et de crocs...
C'est pas que j'approuve, bien sûr, qu'on mette un chaton dans un élevage FIV. Surtout s'il doit avoir des petits et donc, choper la FIV.
Mais on n'empêche pas les éleveurs de faire des trucs dégueu, et au final, je sais pas si légiférer sur tout et interdire à tours de bras nous aide tellement ici bas...?
Y a pas moyen de téléphoner à l'éleveur qui va faire ce truc pour essayer de le/la ramener à des dispositions plus... Humaines?
Personne n'a été copine avec avant?
Quelqu'un dont elle/il aurait volontiers suivi les conseils?
Allez, flippez pas, y a peut-être une solution...
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

Nicole arrête ton cinéma , moi je donne toujours RC aux petits comme aux grands et pas de problèmes , fais-tu bien tes vaccins a temps et a heure , car cela aussi , et que dit ton véto , c'est grave ce que tu avance
Coeur de Van

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, en tous cas je connais un véto qui déconseille aux gens de filer du RC aux chats...
M'étonnerait qu'il soit payé pour ça ou qu'il ait envie d'un procès. En revanche, il a soigné pas mal de minous mourrants de multi-pathologies ultra absurdes alors qu'ils étaient hyper bien vaccinés ET seronégatifs.
RC: Je crois pas que c'est une rumeur, les filles.
HELAS
pour tous les animaux qui sont morts dans le monde entier avant que les grandes enseignes de vente de cette marque ne retirent les sacs de la vente.
Mais bon. Rien à voir avec le FIV et le fait d'y exposer un chaton sciemment pour faire du blé.
Enfin, si c'est de ça qu'il s'agit, parce que... C'est pas forcémant aussi grave que ça. Des fois, dans un élevage, y a un chat séro. Et pas les autres. Suffit de limiter les contacts, et y plus de danger, vous savez?
#####.
C'est pareil pour le sida des humains, et je vous signale que les gens BAISENT avec des capotes, quand ils s'aiment et qu'un des deux est séro.`

Un peu de tolérance ne nuit jamais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: