Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expos durant juillet ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 23h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, mon chum et moi serons dans le Languedoc-Roussillon (à Frontignan) pour un mois à partir du 12 juillet. Nous venons du Québec. Comme je vous envie depuis 1 an avec toutes ces expos où vous avez la chance d'aller, je me demande si vous pourriez me dire s'il y a des expos pendant cette période dans la région où nous allons être. (Je sais bien, c'est les vacances, mais au cas où, j'aimerais bien y aller, ce serait la fête ).
Juste «pour le fun», sachez qu'avec la tempête de neige d'aujourd'hui, on est tout près des 300 cm de neige tombés depuis le début de l'hiver (et c'est loin d'être fini). Je dis ça pour remonter le moral à ceux qui trouve que l'hiver est long chez vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

raaah 3 metres de neige mon rêve .... (j'adore la neige... une vraie gosse !!)
sinon, en juillet et dans le sud en plus, tu as peu de chances de trouver des expos....
un conseil tu vas sur le site du loof, et tu regardes dans expositions au calendirer, ou bien ici dans la section manifestations.....
armée d'un bon plan pour te faire une idée ou c'est grace a Via-michelibn, et tu devrais voir si tu trouves ton bonheur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 01h07    Sujet du message: Répondre en citant

arghhhh 3 m de neige pouf veux aller au québec!! moi qui adore la neige sniff, ici je trouve qu'on en a pas eu assez cette année OUINNNNNNNNNNNNNNn


heu côté expo hummm y en a une début juillet mais dans le nord, après rien avant fin aout, ou alors vers la Belgique mais c'est pas vraiment ta destination!
ça pendant les vacances, y a pas bcp d'expo,

je sais pas si ils font encore celle d'andorre cette année, les années passées y en avait une en juillet, mais là je sais pô
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Didith
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 258

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 08h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Colette! ton 'chum' c'est le copain ou le petit chat?, je pense au petit ami. Est-ce que tu viens pour exposer ton chat ou simplement en visiteuse? Il y a une expo en suisse mais c'est fin aout! :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

Boudchou, si Andorre est Cat club comme avant, on en parle même pas, pas reconnu par le loof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour cette personne qui vient du CANADA et doit faire partie du CCA ou du CFA si l'expo d'Andorre a bien lieu elle serait FIFE et donc pour elle tout benef puisque reconnue par son club ..... UNE BONNE CHOSE :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui il me semble bien que c'est cat club dragon, mais si j'ai bien compris colette veut y aller en visiteur non????, donc ceux qui organisent, après tout ça n'a aucune importance :sourire , si 'est juste pour voir des chats
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je dis c'est que je suis pas certaine qu'il fasse cette expo, puisqu'avant ils la faisaient pour les éleveurs français qui souhaitaient faire leur point étranger pas trop loin ! et beaucoup étaient LOOF et pas fifé : juste une parenthèse

Mais bon dans le sud les expo au mois de juillet sont quand même à exclure vu la chaleur !
Revenir en haut de page
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

raaah mais arretez de tout ramener a ca, c'est pas la fin du monde non ?!?

effectivement, il y en a une dans le nord le 2 juillet, sinon c'est en Belgique, un peu loin du sud de la France, mais rien ne t'empeche de tourister par la même occasion apres tout ce n'est pas tout les jours qu'on vient du Quebec !!
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

colette pas trop d'expo en juillet mais pour voir de beaux chats certains eleveurs peuvent peut-etre te faire visiter leur chatterie perso j'eleve des persans dans le vaucluse et je suis prete à te recevoir pour te les monter si cela t'interresse ecris moi en prive :chat kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Didith



Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 258

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi venir chez moi, j'aurais des bébés bribri..:yes:yes:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 17h36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dayamel, non c'est pas la fin du monde : lol, j'ai toujours suivi depuis des années le cursus indépendant en france et à l'étranger ...
pour la visite des élevages, cela peut être une bonne idée.
Revenir en haut de page
Colette



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

Un chum c'est un petit ami ou un ami, selon le contexte. Non, on y va pour voir le pays et j'aurais aimé voir une expo en France, pour le plaisir.
Revenir en haut de page
Colette



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos invitations, c'est gentil. Je garde en note vos coordonées. On a beaucoup de chose à visiter parce que le lnaguedoc-Roussillon me semble une région merveilleuse. Comme l'année dernière, sur Paris cette-fois là, on fait un échange de maison, comme ça, mes 4 chats auront quelqu'un pour s'occuper d'eux. C'est super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum