Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 13h05 Sujet du message: |
|
|
Certains et certaines se souviennent peut-être que j'avais mis un fil il a déjà plusieurs mois car mon fournisseur de pouvait plus me livrer ma super litière :
J'ai suivi les conseils de certaines donnés sur le forum et en privè et je dois vous dire que je suis ravie :
Je l'ai utilisée pour la première fois hier et vu le résulat ce matin. C'est génial et c'est ce que j'appelle de la vraie litière agglomérante :
Merci les filles :: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 13h29 Sujet du message: |
|
|
Laisse moi deviner, tu as reçu de l'Extrem Classic? |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 14h21 Sujet du message: |
|
|
Oui Valvi tu as gagné : |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 16h49 Sujet du message: |
|
|
Melany, cette litière est géniale mais je n'en trouve plus chez moi : Tu l'a commandée sur Zooplus? |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 17h22 Sujet du message: |
|
|
Ah mais remué ciel et terre pour l'avoir !!!!!!!!!
J'ai eu les coordonnées canadiennes et françaises (la société qui le diffuse en france) , manque de bol la bretagne n'était pas dans la liste des départements desservis. J'ai téléphoné et ils m'ont dit OK mais il faut que vous commndiezr au moins une demi palette :
J'habite un immeuble en pleine ville et même si j'ai une cave spacieuse accessible avec un chariot, je ne suis pas sûre que la palette passe les portes :
J'ai contacté mon fournisseur de croquettes mais il n'a pas donné suite, ensuite j'ai contacté Shiraz qui n'habite pas trop loin et qui est à la campagne dans une maison, pour la palette ça collait, et eux aussi étaient intéressée par une bonne litière.
Et puis en fin de compte c'est une animalerie de ma ville qui me fournit aussi en croquettes (une autre marque) qui a prit le relais et voilà le miracle :
Prodiges la distribue aussi en France mais par palette et plus cher et Zoo-plus plus cher aussiet puis j'en utilise beaucoup, donc commander au coup par coup ne me convenait pas comme solution . Pour mon étalon j'utilise la la litière silice et pour les BB la catsan. : |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 21h10 Sujet du message: |
|
|
chère Liza , pour la litière super classic , tu sais en trouver chez Alain Piette , et il peut te l'amené si tu en prends en quantité ou lors de son passage près de chez toi , c'est vrai qu'elle est super en plus elle sent bon et pas lourde pour les poubelles, moi cela fait des années que je me sert de cette litière canadienne , , il en existe trois sortes je pense , moi je vois cela sur les amballage , un c'est un chat seul , l'autre c'est trois chats et l'autre c'est un chat qui dort
moi j'en suiis super contente : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
si tu ne veux pas passer par cette filière , il y en a chez tom et co |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 21h34 Sujet du message: |
|
|
Chez Tom & Co c'est du Pet plus et pas de l'extreme classic (attention, elle est super aussi)
J'avais pas pensé a Piette... merci
|
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006, 22h57 Sujet du message: |
|
|
il y a la même chez tom et co , enfin chez nous |
|