Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
INFORMATIONS FFF OU LE JEU POKER/MENTEUR
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué pour informations :
Mme SAVY Présidente du CAT CLUB D'OCCITANIE certifie
que monsieur THIERRY R.....D, à participé à l'A.G. du club, qu'il n'a pas donné sa demission ni, a ce jour 15 Février, envoyé de lettre pour la proposer. Il est donc toujours membre du conseil d'administration de ce Club.
Autre information :
A CETTE QUESTION POSEE A LA TICA / U.S.A.
hello, i am 'FRENCH', and I would like to know/.../And do the LOOF TTLES appears on a TICA Pédigrée ???
IL A ETE REPONDU :
AS LONG AS THE CATS ARE NOT TICA REGISTERED WE WILL PICK UP THE TITLES FROM LOOF AND ADD THEM TO THE PEDIGREE. IF THE CATS ARE TICA REGISTRED WE DO NOT
PICK UP THE LOOF TITLES.
thanks, Gisela VISQUEZ
The International Cat Association
For Fabulous Félines, fun & Friendship

A VOUS D'EN TIRER LES CONCLUSIONS QUI S'IMPOSENT



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladin
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST CE QUE L'ON APPELLE UN PETARD MOUILLE
:mdr:mdr:mdr( mort de rire )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je me balance de vos souçis, d'abord parce que je suis Belge, donc pas concerné, je constate ce qui suit ...(corrigez-moi si je suis à côté de la plaque ..)

Votre Cat Club machin en refusant d'appliquer les règles du Loof dans vos expositions, se voit donc refuser tout dialogue avec celui-ci.

Résultat des courses, les exposants ne savent même pas si les points seront validés par le Loof pour les titres de leurs chats.
Le Cat Club machin prétend mordicus que si, le Loof refusera tous les points faits dans vos expositions.

Monsieur Thierry remet sa démission sans la remettre vraiment ?????
N'y-a-t'il pas en ce Monsieur, une volonté de ne pas rompre définitivement les ponts avec le Loof, simplement pour pouvoir un jour sauver les expositions de vos Cat Clubs ?

Je constate en effet au sein même de votre Cat Club deux clans... Celui des irréductibles qui refusent l'autorité légale du Loof et celui de Monsieur Thierry quii tente de conciller les deux parties ?

En tous les cas et en conclusion, ce sont les exposants grugés qui en font les frais...

Très franchement , je crains que vos futures expositions ne soient un fiasco ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

alors explique moi pourquoi il passe son temps a démolir les cats clubs la fff/FIFE
moi je crois qu'il n'est toujours pas parti pour plutot glaner le max d'infos histoire de rendre service au loof, mais peut on indéfiniment jouer sur les 2 tableaux....:diable
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 11h08    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus nous constatons que la logique nous vient de Belgique et que la connerie reste Française (heureusement pour moi je suis originaire des 2 pays:rire).

J'ai bien donné ma demission mais helas oralement et ma place de secretaire adjoint a été reattribue à un autre membre du CA du CCOc et ce depuis 10 jours.

Mais afin de ne pas perturber Mme Philippe je formaterais par ecrit ma demission et ainsi celle ci sera officielle.

IL est vrai que ma culture profonde est encore FIFE ( et non FFF) mais qu'en l'état actuel rester FFF est une aberration ce n'est pas comme ça que la FIFe se decidera à changer son fusil d'epaule.

Il faudra certainement attendre qu'un aute pays européen se demarque de cet arbitraire ( ce qui ne saurait tarder) et surtout que de profonds changements ( si ce n'est de mentalite ce sera au moins de personnes) s'opèrent en France.


PS: pour une nouvelle c'etait une nouvelle:moque:moque


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez vous m'expliquer que les regelements d'expos et standards fife soient acceptés par 47 PAYS et qu'il faudrait pour nous français COCORICO, qu'ils se calquent sur LES STANDARDS du LOOF . cela fait un peu léger dans la balance 47 PAYS d'un coté et 1 DE L'autre, je veux bien croire que nous soyons les meilleurs:yes mais pas facile d'en persuader 46 Autres :chut :super
Revenir en haut de page
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement désolé keskeldy mais c'est un scoop digne de Voici je m'attendais a mieux :rire:rire:rire:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agatheà-
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien donné ma demission mais helas oralement et ma place de secretaire adjoint a été reattribue à un autre membre du CA du CCOc et ce depuis 10 jours.

Ce qu'il faudrait savoir ce sont les conditions dans lesquelles a été donnée cette démission :
Par téléphone ? Si c'est le cas, c'est nul de la faire de cette manière.
Au cours d'une AG avec PV en présence de Thierry? Dans cet autre cas, Thierry aurait peut être du confirmer sur le champ cette démission mais le cat-club aurait du lui demander sa démission par écrit.
Dans ce dernier cas, il y a une faille dans la procédure de cette AG qui pourrait la faire annuler :diable:diable ou bien le PV sertt de preuve.
Afin de savoir qui est le nouveau Sre Adjt, j'ai voulu me connexcter sur le site du CCOC = page blanche:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

De plus ce que tu dis a propos de la TICA est peut etre valable pour les pedigree TICA américains, mais pas en europe puisque j'ai deux chats venant de d'allemagne avec pedigrée TICA ou les titres TICA ET Independants apparaissent

d'ailleurs en regardant le pedigrée Fifé de ma siamoise je constate la présence de AM. CH. et SGC en PLUS des titres fifé.... une explication??
Revenir en haut de page
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de me communiquer :diplome thierry n'a jamais meme ORALEMENT donné sa démission a ce jour il n'est toujours pas remplacé, un jeune a été effectivement copté mais uniquement pour assurer la frappe et la mise en page des catalogues d'expos et cela n'a rien a voir avec le poste qu'occupe thierry au C.C.OC. En plus dans ses attributions il s'occupait du site du club et de ces mises a jour, pas étonnant qu'une page blanche soit mise en place, si on ne peut pas donner a lire ce que l'on affirme :rouge sur ce BONNE JOURNEE A TOUS DE TOUT BORD :top:rire
Revenir en haut de page
agatheà-



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même keskeldi, il faudrait savoir. Tu ouvres ce fil avec :

Communiqué pour informations :
Mme SAVY Présidente du CAT CLUB D'OCCITANIE certifie
que monsieur THIERRY R.....D, à participé à l'A.G. du club, qu'il n'a pas donné sa demission ni, a ce jour 15 Février, envoyé de lettre pour la proposer. Il est donc toujours membre du conseil d'administration de ce Club.


Et maintenant, c'est 'on' qui dit l'inverse. Qui c'est 'on'?
c'est bien ce que beaucoup ont dit et répété depuis un certain temps
1/ la communication ne passe pas à la FFF :rire
2/ la transparence non plus :rire:rire

Ne te fatigues pas trop à aller chercher des infos. Cela prend du temps pour les dire puis pour dire le contraire.
Bon il parait que pour les journaux une info + son démenti, c'est bien car ca fait deux infos:mdr
Revenir en haut de page
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

Keskeldy, c'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied :rouge:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter Keskeldt avec les 47 pays, les X années de fonctionnement, la, je ne te rejoins pas. IL FAUT REGARDER L'AVENIR !
Moi aussi j'ai une culture Cat-club, si j'ai changé de ' crèmerie' c'est parce que je voulais voir et croire en cet avenir, Il y a du bon dans la Fife, il y a également du bon au LOOF ! alors enrichissons nous de nos différences. Si chacun campe sur ses positions nous n'aboutirons à rien, On vit en France, que diable on en est fiers, respectons les lois françaises, nos chats français, belges ou autres .
les Loof tapent sur les fife, les fife tapent sur les loof, la FFF interdit à ses juges de juger en Loof, ça veut dire quoi????
je remarque une chose : les AG du loof sont publiques ,on peut se présenter facilement au CA ; à la FFF, je ne sais pas. ( je dis bien JE NE SAIS PAS )
Thierry a le mérite d'être toujours disponible pour donner l'information, il est TRANSPARENT; il représente les éleveurs et a son rôle à coeur, maintenant qu'il soit ( ou est été ) FFF cela ne regarde que lui !
j'ai bien peur que le monde du chat n'en sorte pas grandi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

DANS UN CLUB IL Y A LA PRESIDENTE QUI PEUT DONNER SES INFORMATIONS ET PARTIR DEPUIS QUELQUES JOURS EN VACANCES ET ON A LA SUITE DES INFOS PAR D'AUTRE MEMBRE DE SON COMITE QUI SONT A MEMES DE VOULOIR RETABLIR DES VERITES MAS CE SONT DES SUSCEPTIBILITEES QUI NE DOIVENT PAS VOUS ATTEINDRE, de toutes façons les choses sont dites vous en faites ce que vous voulez
moi pour certains pseudos ici peux 3 ou 4 je me suis fait mon opinion et m'en bat l'oeil de vos etats d'ames et vos commentaires a 2 bales :grr:rire
Vous avez tout le loisir que vous voulez pour retourner la situation dans le sens que vous voulez . AU FAIT LE CCLDS FAIT UNE expo A LYON les 29 ET 30 AVRIL si le coeur vous en dit :rire:prie
Revenir en haut de page
Osmonde



Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

AU FAIT LE CCLDS FAIT UNE expo A LYON les 29 ET 30 AVRIL si le coeur vous en dit
Expo LOOF ou Fifé?
J'ai cherché sur le site de la FFF mais pas trouvé...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum