Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christel FDA de bronze
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006, 23h42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Plus qu'une question, c'est un comportement qui m'étonne que je voulais vous soumettre.
Mon jeune mâle Persan de 14 mois est tout 'fou' depuis quelques semaines. Il miaule comme un loup qui hurle, partout dans la maison. Il cherche visiblement à saillir. Bon, les hormones, les hormones...
Seulement voilà : il essaie de saillir tout ce qui bouge...ou pas :
Généralement, il court après la femelle qui n'est pas encore en chaleur. Il a essayé la femelle neutrée aussi, et la tentation semble grande de tenter le mâle neutré...
Mais aussi : nos mains, bras, jambes, même ma tête la nuit...Et il mord fort!
On ne le laisse pas faire évidemment.
Ce soir, grande trouvaille : la télécommande du téléviseur! Si, si, il a essayé!
Alors bon, je ne m'inquiète pas vraiment, mais pensez-vous qu'il soit 'normal' que ça en soit à ce point?
Merci de vos commentaires avisés (et amusés).
Christel. |
|
|
|
vahiné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 01h06 Sujet du message: |
|
|
pas d'inquiétude mon jeune male s'essaye aussi a tout ce qui bouge et ne bouge pas. Il a mm essayé ce soir sur l'oreille du basset de mes parents. autant dire que le basset n'etait pas tres satisfait de la situation. Ce qui n'etait pas mal non plus sur le dome de boisson au moins il etait au frais. Il faut bien que jeunesse passe ainsi que les hormones.
|
|
|
|
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 11h12 Sujet du message: |
|
|
le mien fait pareil sur tout type de coussin, les rouleau d'essuis tout les bouteilles d'eau, nos bras, nos epaules ....... les femelles pas en chaleur, la femelle neutrée, et meme sa fille de 2 mois !
Sans compter qu'il le fait aussi regulierement dans ca cage d'expo sur son coussin au grand plaisir des visiteurs !
alors est ce normal : oui
embarassant en expo : enormement
obsedé: tout le temps |
|
|
|
shekhina FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 14h52 Sujet du message: |
|
|
mdr :mdr:je rigole mais moi j'ai pas encore eu droit aie!! qu'en sa arrivera: |
|
|
|
Anais**Anais** FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 16h29 Sujet du message: |
|
|
: :
Mais vous avez des chats obsédés :: |
|
|
|
VIOLINE90 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 17h26 Sujet du message: |
|
|
oui oui un vent d'hormones souffle chez moi aussi !! :
mon mâle veut absolument qu'une de mes jeunes femelles de 9 mois soit en chaleurs,alors qu'elle n'y est pas du tout !
il la harcèle tous les week-ends depuis 3 semaines !!:rire:malheureusement pour lui,la belle ne se laisse pas du tout faire et le remet à sa place !!: |
|
|
|
Anais**Anais**
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 17h42 Sujet du message: |
|
|
Violine90: moi mon mâle essaye tous les jours sur une de mes mimines qui n'est pas en chaleur la pauvre il est pire qu'un morpion avec elle : |
|
|
|
|