Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omalleybis FDA de bronze
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 20h13 Sujet du message: |
|
|
:chuchote:Vous voulez un secret : LILOU c'est ma petite princesse de 20mois. Vous ne la connaissez pas encore, car je parle beaucoup plus de mon nfo en crise d'adolescence Achille qui me prend du temps ! :
Mais Lilou est un amour de chatte (eh oui, c'est une fifille comme d'hab le sage Papymandarin avait vu juste :). Elle est tricolore à poils mi-longs et a un caractère adorable, très douce, très câline, très propre, elle ne se fait pas remarquer mais elle est géniale. Elle est tellement calme qu'on n'a pas vu qu'elle avait ses premières chaleurs l'an dernier, et qu'elle nous a fait 4 bb (depuis elle est stérilisée, et elle n'a rien 'attrapé'). Comme elle était jeune, j'ai eu peur que ça se passe mal, les derniers jours je n'en dormais plus, et elle est venue les faire en pleine nuit à côté de notre lit (émouvant le spectacle, mais on a quand même eu peur). Par contre, les bb ne ressemblaient pas du tout à la maman, et on a gardé le plus 'moche' (c'est : mon mari qui a choisi), c'est Obiwan : sale caractère, ne sait pas miauler (on dirait E.T. qui crie 'mééééson'), et couleur bizarre ::. Mais Obiwan je l'aime aussi, j'aime les chats originaux (Mais je dis quand même ça pour les particuliers qui se diraient 'tiens j'ai un beau chat de gouttière, je vais lui faire faire des petits, attention ils peuvent tout avoir pris du père !!! ). Je mettrais aussi Obiwan dans le concours si vous voulez ... :
Voilà, je vous ai présenté ma princesse . Quant à son appellation 'européen', c'est ce que le véto a mis sur son carnet de santé, je ne savais pas qu'il y avait une subtilité entre chat de maison et chat européén (je ne suis 'qu'un' particulier ). Et Merci à ceux qui ont félicité Lilou :: !
|
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 20h32 Sujet du message: |
|
|
Papy le sage!!!!!!!! on voit que tu ne connais pas l'animal : |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 20h37 Sujet du message: |
|
|
Niark Niark ::::: |
|
|
|
omalleybis
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 20h42 Sujet du message: |
|
|
Ah bon Tolkien !!!!!!!!!!!! Je ne connais pas le lascar, mais c'est vrai qu'il y sage et sage ...:::
Alors pour être précise, je dirais que Papymandarin est sage : dans ses réponses, toujours aimables et pleines de bon sens !
Ouh là là, je lance des fleurs ce soir, mais c'est sincèrement ce que je pense après quelques semaines sur ce forum !: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006, 21h13 Sujet du message: |
|
|
super contente de savoir à qui appartient lilou::: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|