Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

MAIS QUI EST LILOU ???????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 20h13    Sujet du message: Répondre en citant

:chuchote:Vous voulez un secret : LILOU c'est ma petite princesse de 20mois. Vous ne la connaissez pas encore, car je parle beaucoup plus de mon nfo en crise d'adolescence Achille qui me prend du temps ! :rire
Mais Lilou est un amour de chatte (eh oui, c'est une fifille comme d'hab le sage Papymandarin avait vu juste :prie). Elle est tricolore à poils mi-longs et a un caractère adorable, très douce, très câline, très propre, elle ne se fait pas remarquer mais elle est géniale. Elle est tellement calme qu'on n'a pas vu qu'elle avait ses premières chaleurs l'an dernier, et qu'elle nous a fait 4 bb (depuis elle est stérilisée, et elle n'a rien 'attrapé'). Comme elle était jeune, j'ai eu peur que ça se passe mal, les derniers jours je n'en dormais plus, et elle est venue les faire en pleine nuit à côté de notre lit (émouvant le spectacle, mais on a quand même eu peur). Par contre, les bb ne ressemblaient pas du tout à la maman, et on a gardé le plus 'moche' (c'est :moque mon mari qui a choisi), c'est Obiwan : sale caractère, ne sait pas miauler (on dirait E.T. qui crie 'mééééson'), et couleur bizarre :rire:rire. Mais Obiwan je l'aime aussi, j'aime les chats originaux (Mais je dis quand même ça pour les particuliers qui se diraient 'tiens j'ai un beau chat de gouttière, je vais lui faire faire des petits, attention ils peuvent tout avoir pris du père !!! ). Je mettrais aussi Obiwan dans le concours si vous voulez ... :rire
Voilà, je vous ai présenté ma princesse . Quant à son appellation 'européen', c'est ce que le véto a mis sur son carnet de santé, je ne savais pas qu'il y avait une subtilité entre chat de maison et chat européén (je ne suis 'qu'un' particulier ). Et Merci à ceux qui ont félicité Lilou :reine:star !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

Papy le sage!!!!!!!! on voit que tu ne connais pas l'animal :mdr
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 20h37    Sujet du message: Répondre en citant

Niark Niark :diable:rire:rire:rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
omalleybis

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Tolkien !!!!!!!!!!!! Je ne connais pas le lascar, mais c'est vrai qu'il y sage et sage ...:rire:rire:rire
Alors pour être précise, je dirais que Papymandarin est sage :diplome dans ses réponses, toujours aimables et pleines de bon sens !
Ouh là là, je lance des fleurs ce soir, mais c'est sincèrement ce que je pense après quelques semaines sur ce forum !:prie
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

super contente de savoir à qui appartient lilou:yes:yes:yes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: