Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 15h47 Sujet du message: |
|
|
Nous tenions a remercier, la présidente des chats de france, MMe Claudel pour ce show extraordinaire,pour l'organisation,pour le choix des juges, pour les prix, pour le superbe magnum de champagne(de 8 litres),pour les coupes, pour sa gentillesse et toute son équipe!
Nous tenons a remercier egalement la société Royal Canin pour le voyage offert a Moscou tous frais payés, aux sacs de croquettes offerts. Quoiqu'il en soit Les chats du lagon bleu sont tous nourris aux croquettes royal canin depuis plusieurs années.
Nous tenons a remercier tous les juges présents.
Baltard 2006 sera un moment inoubliable.
Notre coup de coeur fut pour un exotic de toute beauté né et appartenant a Alexandra reynaud 'oceanicor blue chip' il est magnifique, sa soeur c'est une merveille aussi! Malhereusement cette année les exotics concouraient avec les poils courts.
et merci a vous tous pour vos interventions
nathalie et dominique
bonne journee |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 15h51 Sujet du message: |
|
|
Les remerciement ça suffit pas ! Amène le champagne Cendrillon qu'on goûte voir s'il est bon::: |
|
|
|
wf9761 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 16h26 Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas le ' malheureusement' l'exo n'est pas un poil court ? il a un type persan, mais c'est un poil court et il ne devrait pas être en concurrence avec des poils longs!:
laissons le houpettes entre elles !!!!!: |
|
|
|
_Laura_ FDA de bronze
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 17h01 Sujet du message: |
|
|
et oui là !!! le magnum on se sauve pas avec comme çà !!!
pis on veut une petite carte de russie aussi : |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006, 18h02 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour votre performance à Baltard et votre intervention au JT de 13 h sur TF1 ! :
Amicalement ! : |
|
|
|
chocoland FDA de bronze
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006, 23h33 Sujet du message: |
|
|
Nous tenons a remercier egalement la société Royal Canin pour le voyage offert a Moscou tous frais payés, aux sacs de croquettes offerts. Quoiqu'il en soit Les chats du lagon bleu sont tous nourris aux croquettes royal canin depuis plusieurs années.
Pourquoi cette PUB ? vous êtes sûr que c'était tous frais payés et sacs offerts ?! )
Mes chats aussi étaient tous nourris aux c RC depuis des années ... mais je parle au passé maintenant ...
OK, j'avoue que je préfère les voyages au soleil : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006, 23h45 Sujet du message: |
|
|
Oui Catimini, pour certains d'entre eux nous devons , hélas, parler au passé et je n'ai pas apprécié ce coup de pub : |
|
|
|
|