Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf9750 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 11h55 Sujet du message: |
|
|
Bjr.
Voila je me suis inscrit sur ce forum en esperant que vous pourriez me renseigner sur ce sujet, on ne c'est jamais car souvent les gens qui aime les chats aiment aussi généralement les autres félins.
Enfaite voila je me présente Benjamin, je réside dans le nord de la france.
Ma copine a une passion folle pour les chats mais aussi pour les autres félins (tigre, panthere, etc....)
Le 14 février approche (St-valentin) et je souhaiterais en faite lui offrir comme cadeau une rencontre tres privé avec des félins.
Du genre les approché de trés trés prêt (dans la cage avec un dompteur) etc....
Enfin voila j'espere que vous voyez ce que je veut dire.
Je solliciterais votre aide pour savoirvers qui me tourner pour effectuer cela. Ou si vous connaissez deja des endroits pour sa!
Je peut me deplacer mais faut que cela reset dans un rayon de déplacement convenable (genre 300 - 400km) Je suis de Lille.
En vous remerciant d'avance.
J'attends vos réponses avec bcp d'impatience.
Bon week-end a tous |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Tu tapes les félins d'Auneau dans google : |
|
|
|
wf9750
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 12h24 Sujet du message: |
|
|
Trop cooooollllll je vous remercie vivement sa ma l'iar vriament super !!!!!!!!!!!!!!!
En plus ce n'est pas trop loin c d'enfer :
merci merci merci merci
Au fait vous aviez deja etait ? |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 12h31 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est un projet depuis quelques années : |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 12h40 Sujet du message: |
|
|
les félins d'Auneaux, je connais j'habite juste a côté. C'est splendide, enfin si on aime voir en captivité des grands félins plus a leur place en pleine nature:
Si vous voulez y aller, ne pas trop attendre, le parc va fermer d'ici a quelque mois ils me semble. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Dim 15 Jan 2006, 14h12 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que c'est pour ça que j'ai toujours reporté cette escapade : |
|
|
|
scarlett77 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 16h04 Sujet du message: |
|
|
Oui ! c'est une visite à ne pas manquer. Tous les félins y sont représentés du + grand au + petit dans un environnement de grande taille avec bosquets, cours d'eau ou mares aménagées. Bien qu'ils ne soient pas dans leur milieu naturel, les animaux ne sont pas malheureux ni stressés. Le personnel leurs apporte de bons soins.
Comment faire pour admirer de près de tels beautés de la nature. Je crois que toutes les races s'y reproduisent.
Cette réserve va bientôt déménager pour offrir des enclos plus spacieux pour je crois le printemps prochain. Elle sera située à une trentaine de KM de Marne La vallée, près de chez moi donc j'attends avec impatience son ouverture.
Alors si vous habitez près de Chartres ne manquez pas de vous y rendre en famille ! |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 16h36 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu un reportage dans atout chat et avait noté l'adresse, justement parce que la plupart des félins y étaient représentés et dans un envirennement correct. Je pense que le jour où je me déciderai j'airai du côté de Marne la vallée parce que de toutes façons je suis à 500kms de Chartres alors un peu plus ou un peu moins : |
|
|
|
|