Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
oiseaux
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours tout le monde ...
bon voila ,je suis entrain de demenager dans un appartement
j'ai deux calopsite (grande perruche) et je ne peux plus les emmener ,je n'ai pas asser de place , alors voila je l'ai donne avec la cage , elles sont tres belles , ily a une perlé sepia et une jaune vif ,ce sont deux femelles ......
le problême c'est que j'habite dans le sud dans les pyrenées
donc si vous ête interessez laissez moi un message Abientot A M
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop dur Doyou, d'aller en appartement????
tu vas ou en fin de compte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ça sait sur ,plus de jardin et pas de balcon !!!!! et de plus je me retrouve encore plus haut dans la montagne , mais helas je n'ai pas le chois , cela fesait 10 mois que je cherchai quand même
je vais sur TARASCON sur ariege
Revenir en haut de page
ferdivega
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 21h53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoutez... moi j'veux bien, vos tites péruches en liberté dans la maison pour ma tite bengale.... :diable

Miammmmm !!!!! Super le nouveau jouet !!! :rouge

Je plaisante...

Mais ici, cela ne le fera pas....

Bonne chance à vos magnifique oiseaux.

Amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

Doyou, de la place ça se trouve!!! Crois-moi! Je vis dans 40m2 avec 9 chats, 1 chien et un petit garçon de 4 ans et tout le monde a de la place, y compris moi! Suffit d'arranger l'espace correctement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

Valvi, Doyou est une grande fille il me semble, si elle juge ne pas avoir assez de place, c'est son ressenti à elle.

40 m2 pour 2 personnes, perso, je pourrais pas et avec 9 chats plus un chien, le cauchemard total, chacun à ses valeurs :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 00h08    Sujet du message: Répondre en citant

On fait avec ce qu'on a... Tout le monde ne peut pas avoir 120m2 avec terrasse, jardin et sauna! Je peux te garantir qu'on n'est pas serrés... Tout est une question d'aménagement de l'espace! Au moins le ménage est vite fait Wink
Revenir en haut de page
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 00h21    Sujet du message: Répondre en citant

chacun vie comme il peut, mais 40 m2, 2 personnes et 9 chats ! le ménage est peut être vite fait, mais il doit être fait souvent !
Moi je ne pourrais pas, chacun sa manière de voir les choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 00h34    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute valvi tu peut et bien tant mieux pour toi !!!!!!!! mais 40 metre carré ça doit être l'horreur, mal saint et les odeurs j'en parle même pas:rire:rire
de plus je ne sais pas si tu est proprietaire ????mais moi non et je ne pense pas que le mien l'accepte , et pourtant il adore les animaux... donc je prefaire ne pas l'enerver avec toutes mes bestioles ???? c'est quant même une question d'higyene !!!!!!!! et puis il y a le respetc des autres !!!!!je voudrais ne plus demenager , je n'ai plus l'âge:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 00h49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis locataire... L'hygiène est là... Il suffit de faire les litières et j'ai 3 chats/9 qui font leurs besoins dehors... Le ménage est fait à fond 2 fois par semaine, plus un petit coup d'aspi tous les 2 jours...

Mais je ne pense pas que mes animaux ou mon fils soient malheureux...

C'était juste une remarque, formulée selon mon axpérience perso des petits espaces et nullement une agression! je voulait simplement dire qu'on peut parfois caser plus de choses qu'on le croit dans un petit espace!

Alors Shanelle, pas taper moi, stp! je suis également une grande fille et si tu veux venir faire l'inspection de mon appart', no souci!
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 05h05    Sujet du message: Répondre en citant

tes chats vivent donc dehort !!!!!là aussi c'est une autre façon de le voir ,ils ne te genent pas ,ils genent les autres donc on en revient du respet des autres (voisins ou locataire)
evidamment c'est tellement plus facile !!!!!!!!!!!
et justement si je donne mes colopcytes c'est aussi pour ça .....je ne veux pas qu'elles vivent dans la peur constamment en voyent les chats leur tourner au tour , immagine toi vivre avec un lion a côter de toi , je voudrais voir ta reaction??????? là ou je vie (pas pour longtemp) et bien les chats n'on jamais vue les oiseaux et les oiseaux les chat !!!!!ma perroquette elle , se n'ai pas pareil car elle les connait bien (les chats) je dirais même que c'est l'inverse , ils s'en mefies car elle aime leur tirer les poils et aussi c'est a leur queue que je pense ??????:triste:triste:triste et puis moi ,je prefaire dans 90 m4et de tres grandes pieces pour pas chere 350 eur , au 1er etage ,comme cela je peu s'epparer les mâle des femelles pour pouvoir geger mes porters ...l'année dreniere je n'en ai eu que 5( chatons) et ça c'est tres bien passer :epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

Doyou, quand Valvi dit qu'elle a trois chats qui font dehors moi je l'ai interprété d'une autre façon : j'ai eu l'impression qu'elle disait plutôt qu'elle en avait trois qui faisaient en dehors du bac à litière. Mais bon c'est peut-être moi qui me trompe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 10h58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris qu'elle avait trois chats qui sortaient et qui font leurs besoins à l'extérieur, quand j'ai un chat qi fait à côté du bac à litière, je dis que c'est un cochon mais je ne dis pas qu'il fait dehors :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

Clémentine : non, elle a 3 chats qui vont en extérieur.....et voilà comment on arrive à déformer des propos pourtant très clairs ! :clindoeil

Valvi : loin de moi l'idée de vouloir porter un jugement quant à ta façon de vivre, relis mon post, je disais seulement que nous avions tous notre conception de l'espace et nos limites, ce qui m'agace, c'est que l'on dise à quelqu'un de garder ses animaux alors qu'elle poste pour les placer, et si Doyou estime que c'est le mieux pour ses bêtes et pour elle, c'est son droit, c'est tout et lui dire qu'on peut pousser les murs ne va pas l'aider !!!!!!
au passage, je n'ai pas la vocation à être inspecteur d'hygiène :rire:rire:rire

Doyou : qui te dit que 40 m2 avec autant d'animaux, c'est obligatoirement dégueu ???? ça demande surtout une grande rigueur et du temps et je répète que je ne pourrais pas vivre confinée comme ça, mais tout est question d'habitude aussi.
Revenir en haut de page
blue eye



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

et voila comment un post, sympa à l'origine peut dégénérer !
qui dit que 40 m2 sont plus difficile à entretenir que 200 , moi je n'y crois pas, c'est plus rapide, mais plus souvent à faire!
que ???? je ne me souviens pas, place ses oiseaux , et pourquoi pas ? d'autres placent leurs vieux chats, ou leurs vieux parents !
un peut de tolérance que :diable
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum