Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cassandre FDA d'argent

|
Post� le: Mer 11 Jan 2006, 23h21 Sujet du message: |
|
|
Bonne soir�e � tous et toutes !
Que me conseillez-vous comme labo en Belgique, au Royaume-Uni ou dans le nord de la France ? J'en cherche un s�rieux, � la pointe et qui affiche clairement ses prix.
Merci.
|
|
|
 |
Zabava FDA Tout neuf

|
Post� le: Mer 11 Jan 2006, 23h27 Sujet du message: |
|
|
Si tu nous en disais un peu plus on pourrait peut-�tre te r�pondre, labo pour analyser quoi? |
|
|
 |
Cassandre
|
Post� le: Jeu 12 Jan 2006, 01h20 Sujet du message: |
|
|
Tests PKD (ADN), coronavirus, Fiv, Felv, etc. En d'autres termes, les incontournables, plus certaines affections courantes pour lesquelles je souhaite �viter l'intervention syst�matique de mon v�t�rinaire. |
|
|
 |
PierreP FDA Tout neuf

|
Post� le: Jeu 12 Jan 2006, 12h27 Sujet du message: |
|
|
Pour tout ce qui concerne les test Fel, Fiv, corona, il te faudra passer par un v�t�rinaire, je ne pense pas que les labos d�di�s traitent directement avec les particuliers.
Pour ce qui concerne le test PKD, les deux labo fran�ais qui le pratiquent demandent syst�matiquement un pr�lemevement effectu� et identifi� par un v�t�rinaire.
Si tu veux eviter de passer par un v�t�rinaire, pour le test PKD il te faudra alors traiter avec le labo fondateur am�ricain (celui de l'UC Davis) ou un labo australien qui le pratique aussi dans ces conditions.
|
|
|
 |
Zabava
|
Post� le: Jeu 12 Jan 2006, 15h55 Sujet du message: |
|
|
Pierre P,
Peux-tu donner plus d'indications sur le labo aux USA car pour une fois, c'est un particulier qui va �clairer la lanterne d'un �leveur, merci � toi. |
|
|
 |
PierreP
|
Post� le: Jeu 12 Jan 2006, 15h59 Sujet du message: |
|
|
Isa13, je ne suis pas vraiment expert en la mati�re, j'ai eu ces renseignements en r�alisant un article.
Je peux cependant vous communiquer les coordon�es de la personne qui m'a le plus aid� dans mes recherches. |
|
|
 |
Zabava
|
Post� le: Jeu 12 Jan 2006, 16h01 Sujet du message: |
|
|
Oui vonlontiers, merci Pierre P. |
|
|
 |
PierreP
|
Post� le: Jeu 12 Jan 2006, 16h05 Sujet du message: |
|
|
je vous donne donc cela par message priv�. |
|
|
 |
Mustang FDA de platine

|
Post� le: Jeu 12 Jan 2006, 17h35 Sujet du message: |
|
|
Cassandre,si tu cherche une bonne adresse pour le HCM,il parait qu'� Spa ils sont tr�s comp�tants.
Je vais m'y rendre avec mes chats pour les faire tester,juste dommage qu'ils font que les tests HCM,d'apr�s ce que j'ai entendu parler.
Quelqu'un peux me confirmer ?
Merci |
|
|
 |
|