Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
de la journée, Aloha, la chatte bleue du sauvetage d'Avril, pkd et HCM positive, semble en chaleur..son ex propriétaire m'avait pourtant assuré qu'elle était stérilisée... |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 20h23 Sujet du message: |
|
|
tu sais céline on lui a pt être retiré les ovaires et qu'elle a encore des symptomes de chaleurs,j'ai eu ça (enfin pas moi ms toupie hihi)et elle est repassée sur le billard pr enlever l'utérus car elle miaulait comme une cinglée |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 20h30 Sujet du message: |
|
|
Mon véto m'a expliqué qu'il arrive que lors d'une ovarectomie il arrive que des cellules ovariennes souche migrent et que les symptomes persistent.
Un peu comme pour le cas de Toupie.
Donc à voir avec ton véto! |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 20h34 Sujet du message: |
|
|
La vétérinaire ne peut rien voir sans ouvrir la chatte or une anesthesie générale est déconseillée pour elle en raison de son coeur (souffle important) et de ses reins...depuis le mois d'Avril où elle est rentrée dans ma vie, elle n'a jamais eu de chaleurs..j'espère que cela ne se reproduira pas. |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 02 Jan 2006, 23h49 Sujet du message: |
|
|
Coucou Céline,
Peut-être ai-je tort, mais pour moi cette chatte n'a pas été stérilisée et n'avait plus de chaleurs pour cause de manque de soins, de nourriture, etc ....
Et si ses chaleurs reviennent aujourd'hui c'est grâce aux bons soins que tu lui as prodigués depuis plusieurs mois. |
|
|
|
|