Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ferdivega FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Déc 2005, 23h30 Sujet du message: |
|
|
Miaouu à tous ! :
J'ai repris un tit peu de poil de la bête et je me nourris doucement avec tous les chouettes trucs que me donne ma maitresse.
Elle dort souvent avec moi dans ma tite chambre : certaines nuits je lui fait pleins de calins, d'autres, je suis trop fatigué, mais ça ma fait du bien d'être pelotonné entre ses jambes. :
Mes oreilles tombent de plus en plus : on dirait plus du tout un siamois, et j'aurais les poils plus long on pourrait facilement me confondre avec un curl ... beurkkkk ... :
Bon, cela étant, ça m'embête un peu que ma maitresse ne dorme plus avec son mari, mais il fait bien trop froid dans leur chambre pour moi.... et elle a peur que je prenne froid... Moi je me dis que si j'ai froid, je me collerai plus encore à eux, mais c'est vrai que je suis un ti peu fragile...
C'est vrai que j'aimerai bien être dans leur chambre... mais ça l'inquiète trop pour moi....
Merci pour tous vos messages de soutien.
J'espère être toujours là dans quelques jours pour vous souhaiter la bonne année.
Sinon, je charge ma maitresse de le faire, p'tet un peu plus tard...
Un gros ronron tout doux dans le cou à tous.
|
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 00h14 Sujet du message: |
|
|
ferdi , tu sera toujours la, tu le dois pour ta mouman et ton poupa , accroche toi bien mon petit ami inconnu, reste bien au chaud, tes oreilles et tes poils , t'inquiète , c'est pas grave , le principal c'est que tu reste parmis eux ,et que ta santé soit meilleur , je pense beaucoup a toi
Moi déjà je te dis
BONNE ANNEE ET RESTE BIEN PARMIS NOUS EN 2006
plein de tendres caresses et de bisous a toi
::::::::::::::::::::::::::: |
|
|
|
lovecoon FDA de bronze
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 09h55 Sujet du message: |
|
|
Ferdi plein de courage petit bonhome que tu apportes encore plein de bonheur a tous ceux qui t'entoure...Je suis de tous coeur avec toi, plein de calin et pense qu'il y a partout en france et ailleur des gens qui pense à toi:::: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 10h03 Sujet du message: |
|
|
vas y Ferdi , accroche toi et reste avec nous pour la nouvelle année!
moi aussi j'ai ma petite tracy qui lutte trés fort pour s'en sortir, mais courage, je sais que c'est fatiguant::: |
|
|
|
ferdivega
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 12h25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrr rrrrrrrrrrr Rrrrrr !!!
Je patonne de plaisir devant votre gentillesse.
Merci |
|
|
|
ferdivega
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Orange, bonjour Tracy !
Je vous fais à toute deux un bisous du bout du nez à l'oeil ! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005, 23h12 Sujet du message: |
|
|
Tracy suit l'exemple de Ferdi , mort a pleine dent dans le vie , et reste bien avec tout ceux qui t'aiment et te signent , gros bisous sur ton cuir de nez tout froid on vous soutient tout les deux , la Belgique aussi est la :::: |
|
|
|
|