Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Vomissement re (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johann
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord je m'excuse de vous avoir fait attendre . Mais les nouvelle sont bonne . Elle a retrouvée la péche , court partout escalade , Bref miss connerie et re parmi nous et sa fait bien plaisir lol .

Encor merci a vous tous de mavoir conseillé ( comme d'abbb vous etes tous toujour là )
merci anne de toujour passé beaucoup de temps a me donné des conseille et a m'aidé
Merci a Noun pour hier soir ... ( tu voie quil tecoute Wink ... )

je vais prendre prochainement c'est deux petite crapule en photo . ( et je vais les mettre dans les chattons de la semaine jespere quelle gagnerons lol )
bon merci a tous sincerement
johann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

oufffffffffffffffffff Johannn ouffffffffffffff c'est super .... on est avec toi et ce depuis le départ crois moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Johann

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je le sais chalou et crois moi sa me fait enormement plaisir . Cette solidarité me touche je tassure Smile
Chalou

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est la pour cela merci steph .......................On ne se connaît pas et on partage tant de moments graves ou d'émotions ..............
noun
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004, 09h25    Sujet du message: Répondre en citant

Johann, gros bisous....chuis super contente !!!!!

Merci A.....m !!!!

plein de caresses a tes BB ....

:soleil :soleil :soleil
Chalou

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Johann comment vont les petites ??? que d'émotions avec elles !!!!! On t'attend pour les nouvelles du jour !!!!!!:star:chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: