Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Réponse au concours chaton
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour Nep : c'est ma Nini qui est en photo dans le concours, si j'ai mis cette photo c'est parce qu'elle représente parfaitement ce que doit avoir un fold c'est à dire le regard d'une chouette.
Ania a 6 mois et c'est l'amour de ma vie mais ça passons...

En effet c'est une photo d'un professionnel, très jolie et ces photos m'appartiennent quoiqu'en disent certains comme une personne qui commence à me les briser menu... Tout fini par se savoir.
Mais je veux aussi ajouter que j'ai des photos persos qui sont très jolies aussi et j'en avais déjà mis...

Je trouve ça dommage d'en venir là à cause d'une pauvre crétine qui n'a d'autres choses à faire que d'emmerder les gens comme cela... Si ça vous dérange ne votez pas, je ne vous ai rien demandé. Etant une personne très sensible, je peux vous dire que je suis bien plus qu'atristée de voir comment vous pouvez être à longueur de temps à tirer dans les pattes de tout le monde tout le temps, sans répis...

Pour une certaine personne qui j'espère se reconnaitra : il faut connaitre les gens avant de les juger...

Maintenant dernière chose : j'aimerais ne plus avoir d'appels anonymes chez moi ou ailleurs, ça c'est encore plus idiot et je crois qu'au lieu de regarder ce qui se passe chez les autres regardez-vous donc dans une glace avant de parler, occupez-vous de vos chats et de vos problèmes...

Je vais demander à stephan de retirer la photo de ma Nini, puisque ça fait tant de remou et moi j'en ai ma claque, plus ceux qui se la ramènent sur le tchat dans mon dos et qui pensent que je ne vais pas le savoir... Mais bon dans ce milieu j'ai l'impression que les gentils n'ont pas leur place : je n'ai que 22 ans, j'ai une éducation et on ne m'a jamais appris à dénigrer autant les autres, à critiquer autant (parce que tout le monde critique plus ou moins), m'enfin...

Voilà ma petite Ania, merci de ne pas répondre au fil, je ne veux pas de remous supplémentaires. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

je réponds qd m^me juste pr te dire que ta minette est superbe!gros bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, si ta chatonne a gagné c'est qu'elle l'a mérité car elle est superbe :super:superj'avais aussi une de mes chatonnes en concours avec la tienne et c'est par pour autant que j'ai relever que ta photo était prise par un professionnel:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse pisser comme on dit. Ce n'est que la jalousie qui parle. Heureusement qu'il n'y a pas un beau billet à la clé du concours, sinon on va en passer aux mains ! :moque
Photo de photographe, t'en a rien à f....., c'est ton chat, tu as le droit de la mettre.
Tchô ma belle ! Et toujours rien dans ma boite ! :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

Luna,

fiches toi de ce que les gens peuvent dire ou penser, ta minette est superbe et tu n'empêcheras jamais les mauvaises langues............

Photographie pro, et alors ?????? celui ou celle que ça dérange, il ne regarde pas et basta !

Et entre nous soit dit, petite Luna, tu serais bien sotte de demander à Stephan de retirer ta photo du concours ah ça oui alors:chuchote

Gros bisous à toi et à ta mimine, ça me fait penser à l'épisode de V Caramello, encore une tempête dans un verre d'eau, on est de nouveau revenu à la maternelle:las

domi :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens juste dire que les méchancetés et les gamineries mènent à cela!! comment des gens qui aiment les animaux et ont le coeur sur la main, s'amusent-ils à casser des gens comme ça pour le plaisir, ou par pure jalousie?? je suis dégoutée de l'attitude de certains.
Luna a déjà fait des photos superbes de sa minette, que ce soit le pro ou elle, la chattone est adorable et magnifique sur les photos.
Voilà ou on en arrive... :grr:grr:grr ça me saoule trop cet état d'esprit... retournez à l'école primaire si vous voulez des gamineries et laissez un peu les gens en paix!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

comme on dit laisse valser la toupie le monde felin il y a plein de jaloux dommage
moi qui suis persan j'adore ta minette elle est superbe et les envieux tu t'en balances :chat:kry fais nous plein de jolies photos :hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Juil 2001
Messages: 249

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

A QUAND DES PERSANS AVEC DE SI PETITES OREILLES
BRAVO POUR CETTE BELLE MINETTE :super:roi:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, c'est ton chat et qu'importe que la photo soit prise par un pro ou un débutant!!!
pour ses minous, on veut toujours le mieux!!!!
donc laisse ta photo et laisse pisser le mérinos!!!!!!:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ton envie de faire retirer la photo mais ne nous prive pas de ce petit hibou trop mignon ce serait vraiment triste!:prie:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 15h23    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non il faut pas le retirer ce chaton Luna il mérite d'avoir gagné ! Quand elles sont réduites à la taille d'un timbre poste les photos de pro ou les photos réalisées avec un téléphonne sont à égalité.

C'est la bouille du chaton qui compte dans ce concours. La qualité de la photo, la race et autre on en a rien à faire. Enfin personellement c'est comme ça que je vote.

Ce chaton à une super bouille. Alors qu'on le laisse tranquille :chat.

Voilà bien des histoires pour pas grand chose :triste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 15h28    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une réctification pour certains : la photo gagnante de la semaine n'est pas le miens.. le miens est dans le concours de cette semaine...

Merci à vous tous ce que vous me dites me fait chaud au coeur !!! :amoureux
Revenir en haut de page
Vaïla



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche... il est trop mignon ce petit hibou!!!:star
Revenir en haut de page
Angélique
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 15h42    Sujet du message: Répondre en citant

LUNA STP STP ne RETIRE PAS LA PHOTO D'ANIA : elle est trop belle c'est le chat qui est beau, c'est le chat qui gagne le reste on s'en fou ! à priori tout le monde à l'air d'accord sauf une personne alors la majorité l'emporte non ? mais effectivement je ne comprends pas comment des gens qui se disent plein d'amour pour les animaux peuvent en arriver à de telles méchancetéssssss.
Luna je trouve TOUS tes chats magnifiques avec une préférence pour Vaïco dit 'Garfield' et Ania justement.
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 15h45    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo prise à l'instant, pour MOn plaisir pur et égoïste !!! :rire :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum