Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
recherche ayant perdu mes adresses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 00h25    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais vous demandez si vous connaissiez un monsieur , qui a un chat nommé CHOPIN un superbe British loghair, j'ai perdu le contact avec ce Monsieur , ayant eu un virus sur mon PC et perdu toutes mes adresses de personnes qui me sont chères merci si vous pouvirez m'aider ,je crois que son surnon était farfadet quelques chose dans ce genre et était même sur un autre site comme webmaster , merci de votre aide je crois qu'il habitait dans la région de Mons Belgique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ca peut aider mais hier page 2 ou 3(à voir) dans un fil bonne fête il y a un pseudo farfadet qui a répondu clique sur son pseudo pour lui envoyé un message privé et lui redemender ses cooordonnées...voila bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce Nedra
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je t'aurais aidé avec plaisir mais je n'ai pas de chat ayant pour nom Chopin. Désolée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous , hé voila je viens de retrouver mon Chopin , British Longhair et son Maître Fanfandi
merci a vous de m'avoir aider quand même:super:super
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis réjouies trop tôt , car c'est bien son nom , mais l'adresse e-mail n'est plus la même , et le courrier me revient , alors si Fanfandi passe un peu de temps a nous liresur le webfélin , s'il veut bien me contacter via mon pseudo , j'attends de ses nouvelles , je sais qu'il fait des photos sur un autre site mais hélas je n'arrive pas a le joindre
merci :chat
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2005, 00h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous dire et vous annoncer que mon amis que je recherchais a repris le contact avec moi et grace a un Monsieur de Manage qui a fait un mail pour moi , sur ce site ayant perdu mes pass et mon compte pour accéder sur le site , et voilmà mon cadeau de Noel est réalisé , merci a ce Monsieur , s'il lit ce message , de toute façon je lui télé dès que possible , cela a été pénible , car chacun de son côté , moi au tél avec lui et nous inspection le site des photos , lorsque nous avons réussit a le trouver , ,il a envoyer unmail pour moi et voila j'ai pu retrouver mes amis , avec leurs mimis , merci pour votre aide aussi , c'est super un forum , voilà a quoi cela sert, merci aussi au webmaster du web:super :super :super :super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum