Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
à la malade des livres d'Or !
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cat & Ben
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après nos ami(e)s Nath, Do et Johann, c'est notre livre d'or qui vient d'être à son tour honoré de la visite de la charmante personne qui déverse actuellement son venin sur les livres d'or. Voici ce qu'elle m'écrit en toute gentillesse : :rire

12-12-2005 - 12:46
Bonjour
Vous avez un très beau site et les chats on l'air très beaux aussi, mais certains d'entre eux sont si pauvres en résulatas d'exposition qu'on se demende vraiment si la qualitée est réel, et on peut se demander même si les résultats des autres chats sont mérités !:
Pourquoi vos absences en exposition ces derniers temps ?
Il me vient une question en tête ! Où donc sont passés vos cchats retraités ? si je me trompe veeillez m'excuser.


Afin de ne pas laisser cette personne sans réponses à ces questions, et de lui éviter une grosse déprime, voila ce que je lui réponds :

'si pauvres en résulatas d'exposition' :

Tibère :CHAMPION MONDIAL, GR.CH.EUR, 8th Best Cat 2003 au Challenge et Best Cat 2004 au Challenge. Nombreux Best Variété, Best in Show, Best Honneur, Best of Best et Best Suprême !

Urouk : GR.CH.EUR. 8th Best Cat 2004 au Challenge. Nombreux Best Couple All Breed avec Zouki, Best Variété, Best in Show.

VIP Bob Marley : CH.USA, GC. TICA, GC.INT (CACE en cours, 2 X) Nombreux Best Variété, Best in Show, Best of Best et finales TICA et CFA !

Goliath : CH, il vient d'arriver à la maison et déja 2 Best in Show et 3 Best variété.

Aaron, CH (depuis l'exposition d'hier aux Pays-Bas) Nombreux Best Variété, Best in Show, Best of Best et Best Suprême ! (en chaton !)

Ultra Blue Zouki : GC. INT, Nombreux Best Couples All Breed avec Urouk, Best Variété, Best in Show, Best of Best !

Amor : (chaton) Nombreux Best Variété, Best in Show, Best of Best et Best Suprême !

Gala : (chaton)vient d'arriver à la maison et déja Nombreux Best Variété, Best in Show.

Naomi : CH.USA + CH. Nombreux Best Variété, Best in Show.

Nice & Easy : 2X CAC Nombreux Best Variété, Best in Show, Best of Best et Best Suprême !

Chupa Chups : (Chaton) Seulement 2 sorties et déja 2 Best Variété et 2 Best in Show !

Whitney Houston (vendue en Belgique) Nombreux Best Variété, Best in Show, Best of Best et Best Suprême !

Il reste donc Serena, notre femelle de 6 ans et Valentine, sa fille de 18 mois qui sont effrayées en expo. Donc, nous ne les sortons pas, nous préférons l'amour et le bien être de nos chats aux expositions.

'on peut se demander même si les résultats des autres chats sont mérités ' :

En ce qui concerne le mérite des résultas obtenus par mes minous, il serait préférable de vous adresser directement aux juges, qui sont plus à même de vous répondre.
Et il est bien connu qu'il est préférable de 'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints :soleil
Je vous précise que je ne couche pas et que je ne paie aucun juge (tous sexes confondus) :rire:rire:tant pis poiur eux ! mdr.:moque

'Où donc sont passés vos cchats retraités ? ' :
Mes amours de retraités (Bob Marley, Tibère, Urouk et Valentine) vivent tout simplement avec nous à la maison, entourés d'amour et de bons soins.
Et d'auilleurs pas si retraités que ça puisqu'ils vont toujours en expo (sauf Valentine) ! ne vous en déplaise.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cat & Ben



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

(suite..)
Pourquoi vos absences en exposition ces derniers temps ?

Il ne vous est jamais venu à l'idée que même si l'on aime les chats et les expositions, qu'il faut parfois faire face aux aléas de la vie.
Sachez que notre famille est en deuil suite au décès d'une personne très proche; jeune et chère de notre entourage.
De plus, une autre de mes proches, âgée de 41 ans lutte contre la mort actuellement.
Pour finir, sachez que je suis gravement malade, atteinte d'une Sclérose en Plaques depuis 1997. Cette maladie m'imposant des hospitalisations régulières et par coinséquent des 'pauses' non désirées...
Je vous souhaite dans les même conditions d'avoir toujours le sourire, d'être toujours disponible et de malgré tout continuer d'aller en expositions sans jamais se plaindre. à méditer !!!

Pour votre gouverne, nous étions hier en exposition à OUDENBOSCH aux Pays-Bas, ou nous avons passé une superbe journée entourés de nos très chers amis hollandais, et d'autres éleveurs très très sympathiques, car malgré votre basse opinion des éleveurs, il y en a quand même des sympas ! :yes
Et la semaine prochaine, nous serons présent en Allemagne.
notez le sur votre Agenda !! :star

si je me trompe veeillez m'excuser

Pour conclure ce chapitre, bah oui, vous vous trompez, et NON, je ne vous excuse pas. Vous représentez à mes yeux tout ce que je déteste : la bassesse, l'hypocrisie et la lâcheté ! :nul:nul:nul
Et si vous vous mettiez au boulot ? j'aurai peut être un jour le déplaisir de vous rencontrer en exposition, ce jour là, longez les murs, et marchez les oreilles basses ! MDR :rire

Mais suis-je donc bête, pourquoi vous le dire ? c'est le comportement naturel de tous les lâches.

Qui sera votre prochaine victime ? la suite au prochain épisode.
Pour le moment : 3 chatteries amies touchées, cela fait beaucoup.

Je ne vous salue pas, et ne vous souhaite pas une bonne soirée.

Par contre, je tiens à présenter toutes mes excuses auprès des personnes non concernées par ce fil, mais c'était le seul moyen dont je disposais pour ce droit de réponse.
En espérant revoir bientôt quelkques 'Webfélinautes' en expo.

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous, et plein de caresses à vos petits amours.

Cat & Ben

Revenir en haut de page
tender
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 22h54    Sujet du message: Répondre en citant

Mamy et frèro , vous tracassez pas, je sais qu'après l'épisode des saligots de Belgique PAS MOI HEIN.
Il faut que tu te dise que ton nom tout comme nath et jo, vous n'avez pas besoin de vous justifier.
Vous meritez les lauriers de vos gloires .
Laisser les traites et dent longue de cote

Regardez autour de vous et vous verrez qu'il y a encore des gens qui vous aiment reellement .
Le reste fou les a la poubelle c est des m...

Kiss Simone

ps: didju je te dis ca et moi aussi je susi au plsu bas comme tu le kissss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 23h00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela n'est qu'un ramassis de vomissures ......

Faut vraiment être félé de la cafetière pour pondre pareilles inepties !

Cathy et Ben, laissez pisser c'est personne n'est qu'une #####.

Bisous à tous les deux et au plaisir de vous voir à une prochaine expo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu perds ton temps à répondre avec de si longs messages à ce genre de conneries ???
Bravo t'as du temps à revendre !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cat & Ben



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Philippe,

Oui je sais, mon post est long et je m'en excuse,
Tu sais, je ne viens jamais sur les forums, mais quand c'est trop, c'est trop.
Et c'était le seul moyen que j'avais pour répondre à cette malade, lâche de surcroit.
Tu me connais Philippe, on se voit souvent en expo et je ne suis pas le genre de personne à procéder de cette façon et à étaler mes problèmes sur les forums.
Je suis plutôt discrète mais là, ça suffit.

Non, j'ai pas de temps à revendre, c'est pour ça que je suis pas souvent sur l'ordi lol :yes
Toutes mes amitiés,
Bizz à toi et à Moumouche.
Cat & Ben.
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bin moi je vois pas qui tu es ... enfin tu me diras bien à l'occasion....
Revenir en haut de page
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cat et Ben que je ne connais pas.
En effet, pauvres résultats face à cette dame qui a sans doute des champions inter-planétaires... pour se permettre de vous insulter de la sorte!!!
Pouvez-vous me faire savoir en privé qui est cette vipère???:hurle:hurle:moque:moque
Et je vous souhaite bon courage et tous mes voeux de guérison.
Sincèrement :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cat & Ben



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou ! tu ne vois pas qui je suis et tu me fais la bise à chaque fois que je te vois en expo !! mdr :rire:rire:rire J'irai donc me présenter MDR ! :diplome

Pour Kawa, un grand merci pour ton message, le gros problème c'est que cette personne ne signe pas ! Une courageuse mdr !!! :rire

Bonne soirée à tous.
Cat&Ben.
Revenir en haut de page
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 00h09    Sujet du message: Répondre en citant

CAT &ben moi je connais bien ils sont merveilleux tout les deux
suertout cat et qu'elle courage toujours le sourir malgres la maladie et toujours un mot gentil quand a ses chats si ils font du podium c'est par leurs beaute pas pour autre chose cat je te fait de gros bisous a toi aussi ben et laisse cette vilaine personne car depuis une semaine elle enmd tout le monde tu me reconnaitra lili
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cat & Ben



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 00h14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sandy,

Tu vas bien ? oui je te reconnais et je te fais de très très gros bisous et merci pour ton soutien.
Je pense qu'elle va bien s'arrêter un jour d'enquiquiner les gens !! ou alors elle a des piles Duracell !! :rire:rire

Bisous à toi et papouilles à tes minous
A bientôt, Cat & Ben.
Revenir en haut de page
sandi



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 00h18    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais bien je me repose pour la prochaine expo et mon bebe pousse bien il grandi il va avoir 5 mois bisous et papouilles ates poilus bonnes fetes de fin d'annee a tout les deux a bientot lili
Revenir en haut de page
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 00h31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vous connais pas non plus , enfin je crois , mais je trouve lamentable que des gens passent leur temp a insulter les autres de cette maniere et ce anonymement de surcroit !. vous n'auriez meme pas du lui repondre , elle n'en vaut certainement pas la peine !
bravo qd meme pour l'avoir remis a sa place !
je pense que si d'autre personne sont aussi contactee de cette façon , il faudrai simplement l'ignorer et l'eviter comme un gros .... de chien sur un trottoir .
bonne nuit .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

:Cathy et benoit

Cette malade mental devrait se faire suivre psychologiquement c'est un conseil, ou de donner son ordi a une association au moins elle fera une bonne action!!:etonne

Cathy et Benoit vous etes des gens formidables.

Pour plaisanter. Tibere au diner d'hier soir était succulent, l'année prochaine Aron tu nous le prépares avec une sauce au curry et des petits oignons mais par pitié ne mets plus de gingembre!! j'avais pas dormi de la nuit .
:rire

bizzzzzzzzzzzzzz

nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cat & Ben



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005, 08h39    Sujet du message: Répondre en citant


Coucou Tender, Clémentine et Cendrillon.

Merci pour vos gentils messages, vous êtes des amours, mais ça je le savais déjà !!:yes
C'est promis Nath, je changerais aussi le mode de cuisson, et si on faisait des brochettes !!:rire:rire

Big bisous à tous et une excellente journée et caresses aux poilus.

Cat & Ben:sourire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum