Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h07 Sujet du message: |
|
|
Les BB ont été vaaccinés complet ce matin et pucés. Pas un mot pas un miaulement dans la voiture et pas un grattement : Ils m'ont bluffée : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h08 Sujet du message: |
|
|
Combien tu en avais ?::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h12 Sujet du message: |
|
|
Mes trois BB, je n'en ai que 3, je vais faire mes demandes de pedigrees : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h14 Sujet du message: |
|
|
:chat:Nice little family: (I speake l'english depuis qu'on a la baronne because she is an american one :) |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h30 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça dans le fil d'Eric mais je vais aller en face lire : |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 19h23 Sujet du message: |
|
|
melany, c'est super , câlins aux bébés jolis: et juste une petite info que tu sais peut-être , après le vaccin on peut donner la thymuline 9ch pour aider à éviter complications |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 19h47 Sujet du message: |
|
|
tu vois Mélany , tu stressais pour tes petits et voilà rien , voilà ce que c'est d'être trop mère poule , j'dis ca , mais je suis pareil , heureusement que ma véto vient chez moi , sauf aujourd'hui , car il fallait faire un détartrage , j'avais un noeud dans l'estomac de savoir qu'il fallait l'anesthésier enfin tout c'est bien passer aussi et mon autre qui devait recevoir ses vaccins ( rappel) elle est restée chez son superbe mâle donc du bleu bleu rien d'autre si j'ai des petits je croise les doigts |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 20h41 Sujet du message: |
|
|
Quelquefois j'aimerai que mon véto se déplace mais pour les chatons je trouve que c'est bien de leur faire connaître la voiture parce que dans un mois il y en un qui s'en vas à 300 kms d'ici et 15 jours après 600 pour les deux autres. Je viens d'aller les voir ils jouent :
Oui Nali je connais mais tu sais je trouve que c'est déjà pénible d'avoir à soigner un chat malade donc je ne donne rien quand ce n'est pas absolument nécessaire, la pharmachats est comme la pharmafemme : presque vide et puis ma véto quand je lui parle d'homéopathie, elle rigole, alors forcément je suis moins motivée pourtant mon fils a été suivi durant toute sa jeunesse par un médecin homéopathe et : |
|
|
|
|