Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8884 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 17h51 Sujet du message: |
|
|
à tous ceux qui m'ont aide pour ma petite exo qui a la diarrhee en fait apres une copro on c'est aperçu qu'elle avait une microbe et donc elle est sous flagyl en esperant que ça fasse effet...
ah oui si quelque c'est comment administrer un sirop merci |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 17h55 Sujet du message: |
|
|
Le mieux si c'est du sirop ça serait avec une seringue(sans l'aiguille): |
|
|
|
wf8884
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 17h58 Sujet du message: |
|
|
oui zabou j'ai tout ça sauf la seringue mais elle ne se laisse pas faire plus que ça.....:garde:alors ...dur dur |
|
|
|
zabou
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 18h02 Sujet du message: |
|
|
Il te faut demander a ton véto la seringue: |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 18h05 Sujet du message: |
|
|
avec la seringue il faut aller très progressivement pour qu'elle n'avale pas de travers sinon tu peux essayer de mettre la levure de bière en paillettes sur la dose de sirop et un peu de steak haché par ex et lui donner ainsi ou encore plus simple remplacer le flagyl en sirop par le flagyl en coprimés en donnant la dose approprié - 20 cp coutent 3e60 ...et selon le poids c'est 1/4 ou 1/2 cp 2 fs p jr , tu le prends à la pharmacie avec l'ordonnance que tu as déjà du véto pour flagyl sirop |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 18h09 Sujet du message: |
|
|
quel dose de sirop dois tu donner ? , le flagyl comprimés c'est 250 mg de metronidazole par cp donc il faut faire l'équivalent |
|
|
|
blue eye FDA d'argent
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 19h57 Sujet du message: |
|
|
Les pharmaciens vendent des seringues, c'est pas chère. si non prendre un compte goutte à piston.
mélanger à un liquide qu'elle aime ( eau de thon, ) c'est aussi simple que les comprimés, disons la première fois, car ensuite, elle nous voit venir !!!!::: Ne pas oublier l'escabeau pour l'attraper sur l'armoire.....:. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 20h35 Sujet du message: |
|
|
il te faut voir avec ton véto, pour faire un échange, de cp avec le sirop, voir ce qui convient le mieux
pour la seringue tu mets le liquide, tu oublies un moment, tu part à la chasse..::rire:et tu la pose sur la table, tu lui tient la tête légèrement en arrière, cela va lui ouvrir légèrement la gueule, et hop tu lui mets la seringue dans le coin, et tu envoie le liquide
bonne chance...amicalement:: |
|
|
|
wf8884
|
Posté le: Mar 13 Déc 2005, 13h44 Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir repondu j'ai effectivement change le sirop en comprimes....maintenant il me reste juste à l'attraper mais je crois qu'elle n'est pas tout à fait d'accord...et apres on dira que les chats ne sont pas intelligent ....: |
|
|
|
|