Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 12h07 Sujet du message: |
|
|
Un superbe cadre et une expo qui je l’espère et principalement en raison de son emplacement géographique et de son cadre, perdurera.
Une date d’organisation intelligemment choisie en ce début de période de fête de fin d’année, mais une faible publicité autour de cette manifestation féline qui n’a pas permis une fréquentation accrue des visiteurs (snif). :
Dans certains carrés l’ambiance était bien électrique !!! :, mais dans la généralité il y avait plus de passionnés : que de compétiteurs :.
Les jugements on été justes et précis tant dans leur critique, que dans l’approbation des qualités des chats. :
Je suis cependant un peut déçue que les colourpoints en raison de leur faible quota en expo se soient vu attribuer des BV globaux ; c’est à dire : sélectionnés non pas par couleur (même lorsqu’il y avait 3 chats de même couleur et ayant obtenu leur titre en catégorie internationale ou europe !!!), mais sélectionnés sur leur qualité de condition du moment toutes couleurs confondues ???
La réglementation serait-elle appliquée à la carte: ?, pourtant il existe me semble t’il des prix spéciaux pour les sujets exceptionnels seul dans leur couleur, ce qui n’exclue pas normalement les BV par couleur lorsque le quota de chat est suffisant et d’autant plus lorsque les chat en question sont reconnus et validés dans leurs titres internationaux et europe le jour de l’expo !:
C’est toujours un peut décevant de penser qu’il puisse y avoir des économies de bout de chandelle : et que l’émulation autour du chat de race ne soit toujours la priorité. :
Pour conclure, cette journée a été en dehors de ces points de détail, fort agréable et intense en rencontres. Nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer et cela grâce notamment aux animations des spéciales, mais aussi à un grand nombre d’exposants toujours enjoués par une journée entre passionnés .
Même si parfois les nommés aux bests ont été oubliés pour la remise de leur prix et que la réglementation ait été interprété selon les besoins du moment (comme concernant les classes d’honneur qui n’ont pas participé aux nominations des BOB ???) ces petits points de détails n’ont pas terni l’intention générale du GIEL de nous proposer une expo de qualité.
Nous remercions donc les responsables du GIEL et leur équipe qui ont su faire face à une organisation correcte dans sa globalité et beaucoup de bonne volonté.
Nous laissons la main à Nath pour les photos et nous la remercions aussi de prendre le relais pour les reportages photos sur le web.
Félicitation pour elle et sa maman pour les excellents résultats PL obtenus par ces chatons.:
Bonne journée. :
VAL :
|
|
|
|
aldebaran Membre définitivement banni
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 13h28 Sujet du message: |
|
|
à plus pour un autre prix d'Honneur (en Classe Honneur)
merci nathalie pour la photo::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 13h57 Sujet du message: |
|
|
Qelqu'un peut mexpliquer ce qu'est un prix d'honneur ? Merci |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est quand un chat est grand champion d'Europe et qu'on continue à l'exposer . Il passe en classe honneur::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h03 Sujet du message: |
|
|
Je sais haxo, j'en ai un en classe honneur, mais 'prix d'honneur' ? : |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h03 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement cela ! :yes:cela n'est pas donné à tout le monde ! alors bravo à vous ! : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h04 Sujet du message: |
|
|
Le prix d'honneur c'est quand tu gagnes en classe honneur: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h10 Sujet du message: |
|
|
OK donc à Nantes j'ai eu deux prix d'honneur...En plus du reste : effectivement j'avais eu des cocardes mais je croyais que c'était pour le fun ::: Et je n'ai même pas fait tamponner l'un des cartons : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h12 Sujet du message: |
|
|
Après tu fais collection de cocardes::: |
|
|
|
Charlie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 14h58 Sujet du message: |
|
|
Coucou Elvella.... magnifique ce Chat (qui est-ce ?), mais, j'ajouterais que la 'maîtresse' est très photogénique aussi : !!!! gros bisous.Charlie. |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15h09 Sujet du message: |
|
|
Apparement, ELVELLA a laché le fil pour le moment, je crois que je peux te répondre. Je dirais par ordre d'entrée en scène : OWEN (le crème), puis PARCIFAL ALBA DE L'LE DE MIEL (silver shaded) et SULLY du MONTAURIOL (le colour point) . Voilà, une superbe brochette de prix d'honneur en british.
Ils sont tous les trois tellement beaux, qu'ils n'ont effectivement plus rien à prouver à personne. Merci à leurs maitresses de les emmener en expo, uniquement pour le plus grand plaisir des visiteurs. ::: |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15h11 Sujet du message: |
|
|
Solal, je crois que tu confonds Parcifal et Peter PAn : |
|
|
|
solal
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15h14 Sujet du message: |
|
|
Mille excuses, mais ça fait toujours cet effet, lorsque SULLY apparait :: |
|
|
|
solal
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 18h21 Sujet du message: |
|
|
Très mignon le pseudo, j'aime beaucoup ::: |
|
|
|
aldebaran
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 19h42 Sujet du message: |
|
|
nous n'avons fait aucune photo de l'expo
quelles sont les personnes qui veulent bien 'jouer' et se faire 'incendier'???
Personne!!!!
voila pourquoi, il n' y a PERSONNE
et si en plus.....
|
|
|
|
|