Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
litiere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OMEGA
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

es qu'il existe un autre contrat RC?moi je suis kitten club et j'ai 4 sortes de litiere sur le prospectus,et pas la version cristal.:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA



Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais:ça n'existe pas dans ma liste de litiere.j'ai téléphoné,il y a compacte et végètale,autrement c'est la litiere classique.peut etre chaque région a une liste?:snif:par contre,j'ai:de la poudre insecticide!!!:nul:et des pates au lait!!!:nul
Revenir en haut de page
BROILER
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

on trouve PERLINETTE chez TRUFFAUT-JARDILAND-et beaucoup d'animaleries ainsi que chez les vétérinaires.

spécialement pour vous je vous signale qu'il y a une maison à litière auto nettoyante qui s'appelle OMEGA PAW
Je crois qu'on ne la trouve encore pas souvent en france mais j'en ai acheté une et je l'utilise justement avec perlinette et c'est génial.

Il y a un bac à litière du côté gauche , une grille verticale puis le côté droit vide en bas avec au dessus un tiroir.
Elle a un toit rond

Vous la tournez d'un quart de tour sur la droite et la perlinette passe à travers la grille
mais pas les crottes
Vous tournez encore un coup et les crottes se retrouvent au plafond qui est venu en bas
Ensuite vous retournez le tout en sens inverse et la litière se remet en place

Vous n'avez plus qu'à tirer le tiroir où vous ne trouvez que les ptites crottes toutes sèches sans aucune litièe avec.
vous n'avez plus qu'à les jeter dans les WC

bien cordielement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum