Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf9267 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 12h15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
apres beaucoup de soins et de traitements (immaveral, creme, itrafungol, bougies) mon petit amour de Sphynx, Anubis, est presque guéri de la teigne (OUF!).
Il n'est plus 'fluo' a la lampe de wood; cependant ma veterinaire dermatologue m'a conseillé de continuer le traitement encore quelques temps pour etre sure d'avoir eradiqué tous les spores .
Voilà, j'ai un petit soucis: je donne l'itrafungol a mon chat depuis 5semaines(semaines oui semaines non), est-ce que je peux prolonger le traitement d'une semaine?? Est-ce que cela est nocif? Le produit est-il encore valable?
Je suis inquiete car mon petit amour a développé deux ganglions dans le bas ventre, est-ce normal?? Est-ce du a l'un des traitements??
Merci d'avance pour vos reponses et encore merci pour vos conseils dans d'autres fils (forums)
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 12h23 Sujet du message: |
|
|
Pour la validité du produit, tout doit être sur la boîte ou sur la notice :
Quant au reste il vaut peut-être mieux suivre les indications de ton véto : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 13h09 Sujet du message: |
|
|
le nombre de semaines de traitement est marqué sur la notice!
maintenant comme tout produit contre la teigne, l'itrafungol est un produit qui n'est pas anodin, mais un des seuls efficaces!!!!
alors évidemment, y'a toujours un dilemme!!!! |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 13h37 Sujet du message: |
|
|
Respecte le protocole 3 semaines avec 1 semaine de repos entre, soit bien les 5 semaines.
Tu peux donner deux doses de programm a 15 jours d intervalles, c est sans danger, en plus c est bon pour les puces. |
|
|
|
|