Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 13h21 Sujet du message: |
|
|
je reprends une petite partie de l'intervention de doyou sur le fil de behurier du 20 11.
'QUANT ON FAIT UNE BONNE ACTION GENERALEMENT ON NE DEMANDE RIEN ET SURTOUT DE L'ARGENT'
Nous on avait rien demandé au départ, on a réactive un paiement en ligne il y a 3 jours seulement mais l'affaire dure depuis 10 jours environ.
Doyou que vous ayez des ennuis j'en suis peiné pour vous, mais faudrait peut être levé le pied pour l'instant et ne pas avoir de chatons car les vaccins coutent cher pour eux ....
J'espère qu'un jour vous n'aurez pas besoin de gens comme nous pour placer vos chats, mais si c'était le cas vous seriez contente que nous nous occupions de tout. Et pour s'occuper de tout et bien il faut de l'argent et désolé moi je suis pas millionnaire donc je solicite les autres personnes de bonne volonté.
Je n'avais pas réagis de suite à vos propos et ceux de mélany car j'estimais que mon temps était précieux à ce moment là, mais là je prends 5 mns pour vous répondre à toutes les deux car franchement vos interventions sont déplacés. Par contre celà dénote un début de problème chez vous doyou et j'espère me tromper mais si votre situation ne s'arrange pas et bien je vous donne un conseil : appellez moi ou contactez moi par mail car le temps n'arrange rien quand on part en vrille, je dirais même que cela empire.
Sur ce bonne journée, moi je mange et cet après midi je vais chez mon véto pour les deux somalis car ils sont besoins d'étre examiné et de vaccins et celà coute des euros
Je profite pour remercier poussinne, béhurier, bdc, laurence, Thélène et les autres pour leurs contributions. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 14h03 Sujet du message: |
|
|
Je me suis déjà expliquée sur l'autre fil, et je n'ai rien à ajouter et rien à retirer: |
|
|
|
Zabriskie FDA de bronze
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 14h04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ericchat.
J'ai repèré sur un autre forum un message que vous aviez laissé en Mai pour un autre sauvetage. Je me suis permis de remonter le post, si ça peut aider. QUand à moi, je vais voir ce que je peux faire avec mes moyens, que ça plaise ou non à Doyou.
Doyou : Quel dommage d'avoir une réaction aussi méchante face à ceux qui font de la protection animale. Décidemment, je ne vous comprends VRAIMENT pas. |
|
|
|
ericchat
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 14h08 Sujet du message: |
|
|
merci j'ai vu
non doyou n'est pas méchante mais dans une mauvaise passe donc parfois on est un peu énervé quand ca va pas.
Doyou je le répète si vous avez besoin de moi ou de nous faites le moi savoir |
|
|
|
Béhurier FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005, 16h53 Sujet du message: |
|
|
je pars répondre sur l'autre fil. |
|
|