Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
BESOIN d'AIDE, MERCI.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pupusse
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

Auteur Message
Poussine Posté le: Dim 20 Nov à 19:10 Sujet du message: pour les gens du web félin

--------------------------------------------------------------------------------

quelqu'un peut-il copier coller le post plus bas que je mets entre guillemets svp? C'est pour avoir des sous pour les soins des chats que casper et éricchat et wana ont sauvés de chez la Roméo qu'elle avait foutus dehors par moins 2, sans manger sans rien...
Je vous mets aussi une photo d'éricchat, (préciser que c'est de lui si vous la mettez sur le post) ou au choix une image chat qui supplie.
Merci pour les greffiers, moi je suis lourdée de wf, je peux pô mettre.

Texte à copier:

''Juste un post pour dire que ce serait bien d'envoyer un peu de sous pour le sauvetage dont viennent de s'occuper casper éricchat et wana.Ils ont payé de leur temps, de leur stress, les médocs, la bouffe, les vétos, bref tout le monde sait ce que ça coûte ici.Et les bains qu'ils ont donnés c'est sur leur facture de flotte, les shampoings, les pipettes, tout ça coûte des sous.Deux au moins sont pas argentés, et même si c'était le cas, dans la mesure ou nous on est confortablement chez nous à suivre leurs aventures et à nous réjouïr à chaque chat récupéré, ce serait bien de faire un geste, si petit soit-il. (heu...ceux qu'ont des sous, faut faire un GROS geste ).L'essence non plus c'est pas gratos, sans compter l'usure de la voiture.Moi je vais faire un geste rikiki car je suis à demi salaire et que j'ai mes 12 qui me coûtent (dont un encore en soins suite à maltraitance d'une autre fada, affaire d'il y a quelques mois suivie ici même) si moi je peux, chacun peut, même 5 euros (c'est sans doute ce que je vais mettre vu que j'ai 500 euros de salaire).Eric, est ce que ton machin paypal fonctionne toujours sur le site? si oui, remets le lien sur ce fil (faut battre le fer quand il est chaud, c'est à dire quand les gens viennent de lire le fil), sinon, où on peut envoyer?Reste-t-il encore des chats dans la rue, malgré tous ceux récupérés, ou est ce terminé?Vos sous, donnez un peu de vos sous, le prix d'un paquet de clope ou d'un steack haché, pas de raison qu'en plus de se défoncer, ils aient en plus à payer. Si on s'y met tous, ça va bien aider.Et pas question de 'çui-là je l'aime, çui-là pas': ils ont pas regardé à qui était le chat, un collègue éleveur ami ou pas, pour le sortir de sa misère.Tiens comme le téléthon: ceux qui veulent bien donner un p'tit sou, qu'ils se manifestent sur ce fil. Merci de la part des chats''


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum