Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 14h31 Sujet du message: |
|
|
voilà je viens de voir à l'instant que l'émission reportages sur tf1 est sur les refuges,courez vite le voir |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 14h48 Sujet du message: |
|
|
pauvre chien !! couvert de rasta !:
Et ils trouvent des hamsters, des boucs, des iguanes...:
Enfin, ils denoncent les animaleries !!!:
Interessant quand meme !: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 15h00 Sujet du message: |
|
|
pff ça m'a retourné de voir ces pauvres bêtes:celui couvert de noeuds crottes etc et ausis celui non soigné dep des mois et euthanasié : bravo à tous ces gens qui donnent du bonheur à ces pauvres bêtes abandonnées lachement : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 15h09 Sujet du message: |
|
|
que des horreurs tu as vue ils achetent le sam ou dim et abandonnent le lundi c'est HONTEUX enfin ils denoncent les animaleries c'est pas trop tôt mais les âuvres chiens j'en aila chair de poule (pas aviaire ) dans quel monde vivons nous ???? |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 15h12 Sujet du message: |
|
|
pff et le mec qui a adopté un chien,se barre tte la journée et se plaint des dégats dc le rend!on ne prend pas un chien qd on n'est pas là de la journée et en appart!abandonné 2 fois du cp le chien |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 15h58 Sujet du message: |
|
|
c'est déjà la spa qui ne devrait pas donner de chiens aux gens qui travaillent toute la journée, pas la peine de le laisser seul, et après on se plaint...
reportage poignant, amicalment:: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 16h31 Sujet du message: |
|
|
Ben , il n'y aurait plus beaucoup d'adoptants alors si on enlève tous ceux qui travaillent à temps plein ! |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 16h52 Sujet du message: |
|
|
haxo pquoi toujours tourner ça de travers:c'est une question de logique:qqun qui n'est jms chez lui et n'a qu'un appart et pers d'autre à domicile,ne me dis pas que les conditions st bonnes pr adopter un chien!le chat s'accomode encore assez de ça;là en l'occurrence le monsieur n'a m^me pas voulu tenter d'éduquer le chien à rester seul |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005, 17h15 Sujet du message: |
|
|
Je parlais en général .La plupart d'entre nous bossent en dehors de la maison . Il est sur qu'il vaut mieux rentrer pour le repas quand on a un chien ne serais-ce que pour le sortir . Mais un chien peut très bien rester seul un epartied e la journée . |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 00h05 Sujet du message: |
|
|
C'est la raison pour laquelle je ne prends pas de chien... Je pars le matin à 8h et rentre à 18h... Je pense que pour avoir un chien, il faut avoir un peu de disponibilité afin de pouvoir le sortir et bien s'en occuper! Mon voisin laisse sa chienne enfermée de 7h à 19h... Je trouve que quand c'est comme ça, il ne faudrait pas avoir de chien!
En revanche, j'ai une autre voisine qui dépose son chien le matin à ses beaux-parents qui sont là toute la journée et le récupère en rentrant du boulot le soir... Comme un enfant... |
|
|
|
Ecole du Chat de Bordeaux FDA de bronze
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 04h10 Sujet du message: |
|
|
Un gros coup de chapeau à ta voisine et à ses beaux-parents !! |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 14h04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est une solution géniale pour le chien qui n'est jamais seul la journée...
|
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 15h07 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je travaille aussi la journée, je me lève le matin à 5h15, je m'occupe des chats, et je vais promener Sybelle de 6h à 6h45, elle est comme ca bien vidée, et reste jusqu'à 16h, ensuite c'est à nouveau la promenade, les cours d'éducations, je travaille avec elle, je fait des concours, je m'occupe d'elle....
mais si c'est d'avoir un chien toute la journée seul ,de le faire pisser au coin de la rue...désolée pas la peine d'avoir un chien,
la spa chez nous , à pour principe de ne pas donner un animal, si la personne n'a pas du temps pour lui...en plus chez nous, je vous rappelle que nous payons des impôts....pour le chien, ce qui fait qu'aussi il faut vraiment vouloir ce fameux chien....je paye fr.150 par an....
cela n'empêche pas non plus les abandons, chez nous, avec plus ou moins des bonnes excuses....amicalement :: |
|
|
|
|