Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nali. FDA d'or
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 13h17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, depuis 3 jours mon petit persan golden de 6 mois et demi bave beaucoup au point que sa colerette est mouillé, je pense que c'est la fin de changement de dents mais je ne rien remarqué de semblable chez mes autres chats au même âge - c'est mon premier persan et je ne sais pas si c'est normal, je n'ai pas vu encore la véto pour cela vu que c'est le grand week-end
pouvez vous me dire si vous avez remarqué ça chez les votres vers 6 -7 mois pour ceux qui ont les persans , merci d'avance |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 13h32 Sujet du message: |
|
|
Ouvre lui la bouche et regarde si il n'a pas une dent qui le gène..sur le point de tomber par exemple ou qui pousserait mal..
Quand un persan bave, c'est souvent pour ce problème ou alors des abcès dans la bouche |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 13h48 Sujet du message: |
|
|
bantey , j'ai regardé , et ne vois rien d'anormal, pas d'ulceres , je crois que ça devait être une dent , demain si ça continue j'irai voir la véto |
|
|
|
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 23h04 Sujet du message: |
|
|
A t il d'autres symptomes? genre endormi? l'air perdu? a t il de la température? Bave t il par 'crise' ou tout le temps? |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 23h17 Sujet du message: |
|
|
non , pas d'autres symptomes, je pense que ça vient d'une dent , aujourd'hui il bavait déjà moins, hier il a très peu mangé et aujourd'hui bien mieux a joué un peu mais pas comme d'habitude, vendredi soir ça sentait pas bon de sa bouche , vu le grand week-end je lui ai donné du stomorgyl , demain si bave encore j'irai chez la véto |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 13h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une orientale (adulte) qui m'a fait ca aussi (bavante mais allant tres bien par ailleurs) , c'etait un debut d'infection d'une glande salivaire (et le veto avait donné du stomorgyl d'ailleurs ) c'est passé en fait tout seul , cette saleté arrivait toujours a recracher le comprimé :: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Alors Nali, comment va ta petite merveille aujourd'hui ?
Tu es allée chez le véto ?
J'espère que tout est rentré dans l'ordre... |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 16h11 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos mots, je reviens de chez la véto, rien de grave, les dents qui poussent et une petite gengivite, donc je dois continuer le stomorgyl et en plus lui appliquer le dentifrice parodengyl, nooks je sais que tu l'aime bien mon pti lion , c'est vraiment un amour de chaton très doux et gentil : |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 16h18 Sujet du message: |
|
|
Je suis super contente pour toi et pour lui de savoir que ce n'était rien (ouf !)
Et merci pour la photo : : : |
|
|
|
|